compter le nombre de caractères d'un texte

6 réponses
conilhac
Je souhaite compter le nombre de caractères d'un texte, espaces et tous
signes compris, en word 2003. Jusqu'à maintenant, je lisais cette info dans
"propriétés" du texte. Merci d'avance à ceux qui ont la réponse

conilhac

6 réponses

AB
Bonsoir,
Ca n'a pas changé : Fichier/Propriétés/Onglet statistiques
AB

"conilhac" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite compter le nombre de caractères d'un texte, espaces et tous
signes compris, en word 2003. Jusqu'à maintenant, je lisais cette info
dans
"propriétés" du texte. Merci d'avance à ceux qui ont la réponse

conilhac

Circé
Bonsoir à tous,

Plus rapide : Menu Outils, Statistiques.

On peut également la barre d'outils pour avoir toujours cet
fonctionnalité sous le coude.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 14/10/2005, AB a supposé :
Bonsoir,
Ca n'a pas changé : Fichier/Propriétés/Onglet statistiques
AB

"conilhac" a écrit dans le
message de news:

Je souhaite compter le nombre de caractères d'un texte, espaces et
tous
signes compris, en word 2003. Jusqu'à maintenant, je lisais cette
info dans
"propriétés" du texte. Merci d'avance à ceux qui ont la réponse

conilhac

AB
Hello Circé !
Ah ben oui;, + rapide encore ! On en apprend tous les jours : jamais fait
attention à cette commande !
Heu...On peut quoi exactement avec la barre d'outils ???
:)))
AB

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Plus rapide : Menu Outils, Statistiques.

On peut également la barre d'outils pour avoir toujours cet
fonctionnalité sous le coude.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 14/10/2005, AB a supposé :
Bonsoir,
Ca n'a pas changé : Fichier/Propriétés/Onglet statistiques
AB

"conilhac" a écrit dans le message
de news:
Je souhaite compter le nombre de caractères d'un texte, espaces et tous
signes compris, en word 2003. Jusqu'à maintenant, je lisais cette info
dans
"propriétés" du texte. Merci d'avance à ceux qui ont la réponse

conilhac

Circé
Bonsoir André,

Hello Circé !
Ah ben oui;, + rapide encore ! On en apprend tous les jours : jamais
fait attention à cette commande !
Heu...On peut quoi exactement avec la barre d'outils ???

Quand t'écris un bouquin, tu te rends compte que c'est extrêmement
utile d'avoir les statistiques sous le coude. En effet, la plupart du
temps, l'éditeur t'impose des pages ou des chapitres d'un nombre de
signes bien précis et t'as intérêt à compter au fur et à mesure. Aussi
la barre d'outils permet de savoir constamment où tu en es avec juste
un clic.

Circé
http://faqword.free.fr

:)))
AB

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Plus rapide : Menu Outils, Statistiques.

On peut également la barre d'outils pour avoir toujours cet
fonctionnalité sous le coude.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 14/10/2005, AB a supposé :
Bonsoir,
Ca n'a pas changé : Fichier/Propriétés/Onglet statistiques
AB

"conilhac" a écrit dans le
message de news:

Je souhaite compter le nombre de caractères d'un texte, espaces
et tous
signes compris, en word 2003. Jusqu'à maintenant, je lisais
cette info dans
"propriétés" du texte. Merci d'avance à ceux qui ont la réponse

conilhac

AB
Mdr !!! T'as pas compris !
Relis-toi !!!
AB

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir André,

Hello Circé !
Ah ben oui;, + rapide encore ! On en apprend tous les jours : jamais fait
attention à cette commande !
Heu...On peut quoi exactement avec la barre d'outils ???

Quand t'écris un bouquin, tu te rends compte que c'est extrêmement utile
d'avoir les statistiques sous le coude. En effet, la plupart du temps,
l'éditeur t'impose des pages ou des chapitres d'un nombre de signes bien
précis et t'as intérêt à compter au fur et à mesure. Aussi la barre
d'outils permet de savoir constamment où tu en es avec juste un clic.

Circé
http://faqword.free.fr

:)))
AB

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Plus rapide : Menu Outils, Statistiques.

On peut également la barre d'outils pour avoir toujours cet
fonctionnalité sous le coude.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 14/10/2005, AB a supposé :
Bonsoir,
Ca n'a pas changé : Fichier/Propriétés/Onglet statistiques
AB

"conilhac" a écrit dans le message
de news:
Je souhaite compter le nombre de caractères d'un texte, espaces et
tous
signes compris, en word 2003. Jusqu'à maintenant, je lisais cette
info dans
"propriétés" du texte. Merci d'avance à ceux qui ont la réponse

conilhac

Lola
"AB" a écrit dans le message de
news:
Mdr !!! T'as pas compris !
Relis-toi !!!
AB

C'est pourtant simple, son éditeur lui a imposé un raccourci :
se mettre la barre d'outils sous le coude... :-)
--
Lola