Compter le nombre de lignes renvoyées par un filtre élaboré en V BA

Tonic
Bonjour à tous,

Comment pourrais-je compter le nombre de lignes renvoyées par en filtre en
VBA??

J'ai déjà testé cette méthode :
NbLines = Range("A65536").End(xlUp).Row

Mais elle ne fonctionne pas car elle s'appuie sur la derniere ligne renvoyée
du filtre.

Quelqu'un aurait-il une idée???

Merci d'avance,

Tonic

AV
Avec l'en-tête de colonne en A1 :

MsgBox [subtotal(3,A:A)-1]

AV
SL
Bonjour

Il faut utiliser la fonction SOUS.TOTAL
Voir le post de Stef974 hier soir et la réponse de Modeste

Stéphane

"Tonic" a écrit dans le message de news:

[...]

Tonic
Merci pour tout AV cela fonctionne à la perfection!!!

Au passage, que signifie les crochets dans [subtotal(3,A:A)-1] ???

Tonic

Avec l'en-tête de colonne en A1 :

MsgBox [subtotal(3,A:A)-1]

AV

AV
Au passage, que signifie les crochets dans [subtotal(3,A:A)-1]

Syntaxe courte pour Evaluate("subtotal(3,A:A)-1")

AV