Compter le nombre de valeurs dans un msgbox

Alpha
Bonjour,
j'ai très mal formulé ma question, et je la repose donc

J'ai une proc qui me donne les numéros manquants, comment puis-je récupérer
le nombre de valeurs,
Ex : si dans le msgbox j'ai 6 7 10 13 16 j'aimerai avoir dans un deuxième
msgbox 5.

Range("D3:D10000").Select
For Each c In Selection
If c <> c.Offset(1, -1) Then
For i = c + 1 To c.Offset(1, -1) - 1
rep = rep & i & vbLf
Next
End If
Next
MsgBox rep, vbInformation, "Numéros"

Merci
Alpha

Philippe.R
Bonjour Alpha,
Tu peux essayer cette modification (non testée)

Range("D3:D10000").Select
For Each c In Selection
If c <> c.Offset(1, -1) Then
For i = c + 1 To c.Offset(1, -1) - 1
rep = rep & i & vbLf
t=t+1
Next
End If
Next
MsgBox rep, vbInformation, "Numéros"
msgbox "Soit un total de : " & t & " numéros", vbInformation, "Numéros"

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Alpha" a écrit dans le message de news:O$
[...]

Alpha
Bravo Philippe cela fonctionne parfaitement.
Est-il possible d'imprimer la liste des numéros ?
Ex : que ces numéros aillent dans une feuille de A1:AX afin que l'on puisse
imprimer ?
Merci beaucoup
Alpha

[...]

Philippe.R
Re,
Comme ci ?

Range("D3:D10000").Select
For Each c In Selection
If c <> c.Offset(1, -1) Then
For i = c + 1 To c.Offset(1, -1) - 1
rep = rep & i & vbLf
t=t+1
sheets("feuil2").Cells(t, 1) = i

[...]

Philippe.R
Ou plutôt ainsi :

Range("D3:D10000").Select
For Each c In Selection
If c <> c.Offset(1, -1) Then
For i = c + 1 To c.Offset(1, -1) - 1
rep = rep & i & vbLf
sheets("feuil2").Cells(t, 1) = i

[...]

Alpha
Je suis réellement ému, moi qui pensait que cela n'était pas réalisable !
C'est vraiment extra, c'est incroyable toutes ces connaissances, qu'en plus
tu distilles gratuitement c'est fort, on ne peut que rester sans voix devant
tant de compétence et de gentillesse!

[...]

Philippe.R
Arrête Alpha, trop c'est trop j'ai les cellules rouge clignotant et ça va encore faire jaser de jalousie
dans les chaumières...
;o)))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.

[...]

Pierre CFI [mvp]
.../...
s'il croit que les réponses données sont gratuites, là il se met le doigt dans l'oeil, demande à jps le pognon qu'il se faisait
quand il répondait .... intelligement (çà va le faire sortir) :o)))

--
Pierre CFI

Jacquouille
Allô Lyon?