Compter les cellules d'une couleur dans une plage (cellule vide)

21 réponses
Excel Compter Cellule
Bonjours,
Il existe déja des sujets analogues mais cela ne fonctionne pas alors...
Je souhaite compter les cellules d'une couleur dont avec une référence (C36)
à partir d'une plage de données (C4;BF34)
et inscrire dans C36 le nombre de cellules ainsi trouvées..
et si cela pouvait être automatique ce serait le bonheur, mais la

En tout cas merci de vos réponse futurs et de votre disponibilité.

Benoît
Ps: Excel 2002 SP3

1 réponse

1 2 3
Philippe Noss
Mais ki se plaint ???
1 2 3