compter les enregistrements dans les formulaires

partage base access impossible sous wind
Bonjour,
je voudrais que dans un formulaire les enregistrements soient comptés.
ex:1,2,3,4,5 , a part le n° aut. ou alors une somme des enregistrements je
n´arrive pas ....
quelq´un peu m´aider? est-ce que Tisane est dans les parages :) merci
Manu :-)

3stone
Hooo !!! Le CDO !!!

Pourrais tu mettre autre chose dans le champ "De:" s.t.p. !!!

"Manu" irait très bien !!!

a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| je voudrais que dans un formulaire les enregistrements soient comptés.
| ex:1,2,3,4,5 , a part le n° aut. ou alors une somme des enregistrements je
| n´arrive pas ....

va regarder ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg9

| quelq´un peu m´aider? est-ce que Tisane est dans les parages :)

pourquoi ? elle te doit quelque chose ou a des obligations ? :-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Manu
Mil excuses, je n'avais pas fait attention , tout ceci est nouveau pour moi ,
a l'avenir je tâcherai de faire plus attention,
Merçi :)