compter les enregistrements sans les doublons

max
Je voudrais compter le nombre d'enregistrements de ma
requete le probleme c que j'ai des doublons et je ne veut
compter qu'une seule fois l'enregistrement comment faire?

jean.paulo
la requête suivante donne les doublons

SELECT DISTINCTROW Table_films.Film_Alpha, Table_films.Film_index, ...
FROM Table_films
WHERE (((Table_films.Film_Alpha) In (SELECT [Film_Alpha] FROM [Table_films]
As Tmp GROUP BY [Film_Alpha] HAVING Count(*)>1 )))
ORDER BY Table_films.Film_Alpha;

Sinon, faire une requête de tri, et ouvrir cette requête dans un module VB
qui
compte les enregistrements en négligeant ceux qui sont identiques et se
suivent. C'est très rapide, en fait, et simple à écrire.

Je peut donner un exemple si nécessaire.

--
Jean.paulo.

"max" a écrit dans le message de
Je voudrais compter le nombre d'enregistrements de ma
requete le probleme c que j'ai des doublons et je ne veut
compter qu'une seule fois l'enregistrement comment faire?

Merci