compter les lettres dans un control au fur et amesure que je les t

michel_bdx
bonjour

voila je voudrais compter les caractères que je tape au fur et a mesure

donc g un control dans lequel je frappe mon mot ou ma phrase et a côté un
autre control où s'affiche le nombre de caracteres
donc si je tape "b" dans l'autre control il doit s'afficher 1
puis je tape ensuite "o" dans l'autre control il doit s'afficher 2
puis je tape ensuite "n" dans l'autre control il doit s'afficher 3
et ainsi de suite jusqu à la fin du mot

donc si je tape "bonjour" dans un control je dois trouver dans l'autre le
chiffre 7

merci michel

Thierry (ze Titi)
Hello michel !

Procédure "Sur changement" du contrôle dans lequel tu fais ta frappe:

leContrôleCompteur=Len(leContrôleTexte)

En ce jour mémorable du mercredi 12/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Eric
Bonjour,

Essaies:
Private sub Texte0_Change()
Me.Texte2=Len(Me.Texte0.Text)
End Sub

où Texte0 est le contrôle dans lequel tu saisis et Texte2 celui qui
affiche le nombre de caractères.

[...]

http://www.mpfa.info/

3stone
Salut,

"Eric"
| Essaies:
| Private sub Texte0_Change()
| Me.Texte2=Len(Me.Texte0.Text)
| End Sub

Oui, car sans spécifier la propriété, celle par défaut étant "Value"
Cette dernière n'est disponible qu'après mise à jour du textbox.

ZdT.Text permet par contre la lecture pendant l'édition.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
michel_bdx