Compter le nombre d’allogènes présents dans une certaine région du continent européen

2 réponses
karlmaria.willygut
C=92est tr=E8s simple : il suffit d=92avoir recours =E0 la m=EAme alg=E8bre
=E9l=E9mentaire que le biologiste pour =E9valuer le total d=92une population=

animale dans un biotope donn=E9 : 1) on capture un certain nombre
d=92individus, et on les marque ; 2) on replace les individus marqu=E9s
dans leur biotope d=92origine ; 3) on pr=E9l=E8ve =E0 nouveau un =E9chantill=
on
d=92individus, apr=E8s le d=E9lai n=E9cessaire =E0 leur libre d=E9placement =
; 4)
la proportion des individus marqu=E9s parmi les individus pr=E9lev=E9s la
seconde fois donne, par une simple r=E8gle de trois, une estimation de
la population animale totale.

Maintenant, veuillez consid=E9rer par exemple le nombre de n=E9gros, de
boucaques, ou m=EAme de youpins actuellement pr=E9sents sur le territoire.
Les mouvements migratoires sont en principe d=E9sormais contenus, et
tous se d=E9placent librement sur le territoire fran=E7ais. Ces
populations allog=E8nes sont d=E9j=E0 marqu=E9es de multiples fa=E7ons : on
conna=EEt avec une pr=E9cision certaine, par exemple le nombre d=92=E9trange=
rs
originaires du continent africain qui sont b=E9n=E9ficiaires du RMI ou de
la CMU, ou bien celui des fid=E8les des synagogues recens=E9s par leurs
propres instances communautaires. Or, si on adoptait la m=E9thode de
comptage explicit=E9e plus haut, on ne manquerait pas de constater :

- l=92=E9vidence de zones de concentration extr=EAme de ces populations
allog=E8nes (certaines zones totalement sinistr=E9es d=92habitat urbain,
pour les n=E8gres et bougnoules, les beaux quartiers au contraire, tout
comme l=92univers des m=E9dias, de l=92industrie du divertissement, ou de la=

finance pour les youpins, etc.) ;

- le parasitage subi par la population h=F4te, dont l=92ampleur est
d=E9sormais =E9valuable au simple coup d=92oeil : combien de Fran=E7ais ont-=

ils d=E9sormais au moins un grand parent non aryen ? sont-ils
incontestablement des m=E9tis ? porteurs de caract=E8res visiblement
h=E9rit=E9s de populations allog=E8nes, non europ=E9ennes ?

- les distorsions =E9videntes entre la visibilit=E9 r=E9elle de ces
populations allog=E8nes, et leur importance officiellement all=E9gu=E9e,
manifestement tr=E8s nettement sous-=E9valu=E9e dans le cas des n=E9gros et
bougnoules, surtout les plus jeunes, et largement sur=E9valu=E9e au
contraire dans le cas des youpins.

L=92invasion est devenue incontestable depuis trop longtemps d=E9j=E0, telle=

que voulue par une toute petite minorit=E9 cosmopolite, elle-m=EAme
d=92extraction allog=E8ne, et =E9trang=E8re =E0 toutes nos valeurs ancestral=
es,
mais en position de dicter sa loi, unique. Qui pourra encore croire
tr=E8s bient=F4t que les Gaulois =E9taient tels que les d=E9crivent les
historiens anciens, des populations majoritairement blondes aux yeux
bleus, ethniquement tr=E8s proches des anciens Germains ? Il a suffi de
bien peu de si=E8cles pour les an=E9antir presque totalement ! Et quelles
diff=E9rences d=E9sormais, en comparaison des peuples ayant su pr=E9server
leurs qualit=E9s raciales originelles : les Finnois, les Polonais, les
Baltes, les Ukrainiens, et bien d=92autres encore ! Le danger
qu=92incarnent ces hordes d=92allog=E8nes que nous avons en trop grand
nombre chez nous est que tous nous submergent de leurs croyances
religieuses exotiques, de leurs moeurs r=E9trogrades, de leurs
mentalit=E9s parfaitement intol=E9rantes, et de tant d=92autres poisons
encore. Il nous faut leur r=E9sister =E0 n=92importe quel prix ! Il en va de=

la pr=E9servation d=92une valeur fondamentale, que seule l=92Europe a jamais=

pu inventer : la libert=E9.

Juden Hasst.

2 réponses

www.juristprudence.c.la
cela n'a rien à voir, mais c'est tellement plus drole...
================================= Selon les niveaux d'observation, on peut observer que l'élève, en
atteignant une phase proximale de développement, reproduit des comportements
d'interactionnisme social. Mais c'est bien l'utilisation du langage
d'évocation qui, en provocant une situation d'échange, nous oblige à
l'admettre : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie
analytique. Adoptons une position concrète : Un enfant (vous savez, un de
ces petits gnomes repoussants) refuse la remarquable situation-problème
théorique que vous aviez concoctée pour lui. Le corpus des observables
structuraux nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié :
déchirez lui ses images Pokémon !

avait écrit...

rien ! rien d'important ;o}
Anthony
Merci, un bel exemple de ceux qui n'ont pas eu droit au « métissage
génétique » : consanguinité à outrance : parents, grands-parents et
arrières grands parents qui étaient en fait frères et sœurs...

anthony