Compter le nombre de caratères saisis dans une userform.textebox1

2 réponses
mcog
Bonjour,

- Comment compter les caractères que l'opérateur saisi dans une
uesrform.textbox en VBA excel ?

- Comment compter les caractères d'une cellules en VBA excel ?
L'équivalent de la fonction NBCAR

Merci,

Olivier

2 réponses

Hervé
Bonsoir,

Len(TextBox1.Text)

Hervé.

"mcog" a écrit dans le message de news:
44019f91$0$6676$
Bonjour,

- Comment compter les caractères que l'opérateur saisi dans une
uesrform.textbox en VBA excel ?

- Comment compter les caractères d'une cellules en VBA excel ?
L'équivalent de la fonction NBCAR

Merci,

Olivier

mcog
Tout simplement, Merci,

Olivier

Bonsoir,

Len(TextBox1.Text)

Hervé.

Bonjour,

- Comment compter les caractères que l'opérateur saisi dans une
uesrform.textbox en VBA excel ?

- Comment compter les caractères d'une cellules en VBA excel ?
L'équivalent de la fonction NBCAR

Merci,

Olivier