Compter nombre de jour dans un mois

Le G
Bonjour !

Dans le contexte de gestion de personnel dans un calendrier, je recherche
une fonction pour compter le nombre de jour dans un mois à partir d'une date
entrée dans une cellule. Par exemple, cellule = 01.06.2005, et je voudrais
obtenir le nombre de jours du mois de juin 2005.

Merci de votre Aide...

Jacques93
Bonsoir Le G

Si ta date est en A1 :

=JOUR(DATE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1;1)-1)

--
Cordialement,

Jacques.

Daniel.M
Bonjour,

2-JOUR(A1-JOUR(A1)+32)

Si ta date en A1 est toujours le premier du mois (comme dans ton exemple), on
peut simplifier:

2-JOUR(A1+31)

Salutations,

Daniel M.