Compter nombre de jour de travail en 2 dates

ccriniti
Bonjour,

J'aimerais compter en vba le nombre de jour de travail (donc jour de
semaine, sans compter le samedi et dimanche) qu'il y a entre 2 dates.

J'ai d'abord pensé a : DateDiff("w", Rs(0), Rs(1), vbMonday, vbFirstJan1)
puisque l'aide me dit que le w signifie jour de la semaine, mais cela me
retourne le nombre de weekend.
J'ai ensuite opté pour : DateDiff("d", Rs(0), Rs(1), vbMonday, vbFirstJan1)
* 5 / 7
mais le résultat n'est pas propre.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance