Compter nombre de lignes

Davidoo
Bonjour
Dans un script .bat, je cherche à compter les lignes d'un fichier log.
Merci pour votre aide...

F. Dunoyer [MVP]
Davidoo a couché sur son écran :
Bonjour
Dans un script .bat, je cherche à compter les lignes d'un fichier log.
Merci pour votre aide...

C'est plutot un probleme de script
mais avant de rentrer dans le script vbs ou autre
c'est pour en faire quoi?

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Th.A.C
Bonjour
Dans un script .bat, je cherche à compter les lignes d'un fichier log.
Merci pour votre aide...

un petit truc dans ce genre... (ca doit pas être très rapide)

@echo off

setlocal enabledelayedexpansion

set compteur=0

FOR /F "delims=§" %%i in (c:boot.ini) do (
set /A compteur=!compteur!+1
echo ligne !compteur! : %%i
)
echo.