Compter le nombre de lignes non-vides d'une colonne

Rahou
Bonjour,
J'aimerai savoir comment Compter le nombre de lignes non-
vides d'une colonne avec Visual Basic 6.0.
Je dois faire une boucle qui a pour but de remplir une=20
table Access, et il me faut le nombre de ligne non vides=20
de la feuille pour =E9viter un overflow ou demander=20
interactivement le nombre de lignes de la feuille excel =E0=20
l'utilisateur.

merci

datamind
essaie de faire

rs1.open "select col1 from tb1 where col1 is not
null",connection,,adopenstatic
et recupere le nombre d'enregistrements avec la propriéte
recordcount de l'objet recordset

J'aimerai savoir comment Compter le nombre de lignes non-
vides d'une colonne avec Visual Basic 6.0.
Je dois faire une boucle qui a pour but de remplir une
table Access, et il me faut le nombre de ligne non vides
de la feuille pour éviter un overflow ou demander
interactivement le nombre de lignes de la feuille excel à
l'utilisateur.

merci
.