compter le nombre d'occurence d'un élément dans une colonne d'un e

2 réponses
P . LELIEVRE
re bonjour,

Je cherche à compter le nombre d'occurence d'un élément dans une colonne
d'une liste. Je n'ai pas trouvé la fonction, la connaissez vous ?

Merci

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

2 réponses

Vincent Isoz
Bonjour

Dans SharePoint la fonction NB.SI n'existe pas et il n'y a pas
d'équivalents. Si vous voulez faire ceci il faut utiliser l'option de
regroupement.

"P . LELIEVRE" wrote:

re bonjour,

Je cherche à compter le nombre d'occurence d'un élément dans une colonne
d'une liste. Je n'ai pas trouvé la fonction, la connaissez vous ?

Merci

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

Vincent Isoz
J'oubliais... convertir la WebPart en dataview et utiliser la fonction XPath
count avec le critère voulu... c'est une autre possibilité.

Cordialement

"P . LELIEVRE" wrote:

re bonjour,

Je cherche à compter le nombre d'occurence d'un élément dans une colonne
d'une liste. Je n'ai pas trouvé la fonction, la connaissez vous ?

Merci

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76