compter le nombre de samedi

francky54
Bonjour,
je cherche une formule pour compter le nombre de samedi dans une plage de cellule (cellule au format date).
j'essaye cette formule qui fonctionne pour tous les jours de la semaine sauf pour le samedi je ne comprends pas pourquoi..
=SOMMEPROD((JOURSEM(C45:C56)=7)*1)

merci de votre aide.

1 2 3 4
DanielCo
Et bizarrement mécréants, car il est bien dit dans la bible "Et le
septième jour, Dieu se reposa" ou quelque chose d'approchant, en
mémoire de qui on peut faire la grasse mat le dimanche.
Daniel

J'ignorais cette subtilité de changement de paramètre avec la langue .....
Sont fous, ces USsiens. -)
Merci et bonne soirée
jacques.

Jacquouille

Maude Este
Bonsour®

"DanielCo" a écrit
Et bizarrement mécréants, car il est bien dit dans la bible "Et le
septième jour, Dieu se reposa" ou quelque chose d'approchant, en
mémoire de qui on peut faire la grasse mat le dimanche.

tssss....tssss....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chabbat#Institution_biblique_du_chabbat
;o)))
DanielCo
Certes, certes, mais enfin, c'est loin d'être la religion dominante.
D'après cia.org, pour les USA :

Protestant 51.3%, Roman Catholic 23.9%, Mormon 1.7%, other Christian
1.6%, Jewish 1.7%, Buddhist 0.7%, Muslim 0.6%, other or unspecified
2.5%, unaffiliated 12.1%, none 4% (2007 est.)

;-)

Daniel

Bonsour®

"DanielCo" a écrit
[...]

LSteph
Non non le dimanche on va au marché .. voire à la messe,
la grasse mat c'est le samedi!

;o)

On Aug 25, 8:51 pm, DanielCo wrote:
> [...]

> jacques.

> Jacquouille

> " Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
DanielCo
Non non le dimanche on va au marché .. voire à la messe,
la grasse mat c'est le samedi!

;-)))
Jacky
Hello
tssss....tssss....

..//..
..tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton
bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
..//..
A moins qu'il ne considère son épouse comme servante, c'est la seule a resté bosser.
;o))

--
Salutations
JJ

"Maude Este" a écrit dans le message de news: j36i5b$2ja$
Bonsour®

"DanielCo" a écrit
[...]

DanielCo
Salut,

Que j'aime ces digressions ô combie métaphysiques ;-))
Fut un temps où Mgr s'y fût joint !
Daniel

Hello
tssss....tssss....

..//..
[...]

Jacquouille
Et si ton âne tombe dans le puits le dimanche, le laisseras-tu dedans
jusqu'au lundi? dit Jésus ......

Jacquouille

"Maude Este" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j36i5b$2ja$

Bonsour®

"DanielCo" a écrit