Compter les noms Lemieux

Le
albert
Bonjour
Je ne trouve pas comment compter les noms de famille LEMIEUX dans une
colonne plus d'une centaines de lignes et plusieurs colonnes, et des lignes
vides.
Noms avec prenom ou sans prénom.
Voici un exemple, comment trouver le total 6 Lemieux ?

Kevin Deschaͮne
Dee
Nancy Lemieux
Michel ?
Chantal Lemieux
Steve Thompson
Steve Lemieux
Aucun

Bobby Lemieux
Christina
Lisa Lemieux
Robert Evans

Jimmy Lemieux
Shanon

Un grand Merci, je suis vraiment bloqué.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
  • Partager ce contenu :
Le 05/01/21 Í  08:33, albert a écrit :
Kevin Deschaͮne
Dee
Nancy Lemieux
Michel ?
Chantal Lemieux
Steve Thompson
Steve Lemieux
Aucun
Bobby Lemieux
Christina
Lisa Lemieux
Robert Evans

Bonjour,
Adapte l'adresse de la colonne selon ton environnement.
Validation matricielle : Maj + Ctrl + Enter
=NB(CHERCHE("lemieux";A1:A100;1))
MichD
albert
Le #26564458
Merci MichD
C'est exactement ce que je cherchais, Ça fait le travail.
Un grand merci, on a encore besoin de vous sur MPFE.
Albert
"MichD" news:rt1s93$1ums$