Compter valeurs différentes entre bornes

1 réponse
Bib34690
Bonjour,

J'ai le tableau suivant :
Date JourSem Qui
01/01/2006 Lundi JJK
...
Je voudrais compter le Nb de lundis différents présents dans la table entre
le 01/01/06 et le 15/06/06 (si +sieurs fois la meme date ne la compter qu'une
fois).J'ai essayé avec la formule suivante qui produit un résultat aléatoire :
=SOMMEPROD(N(FREQUENCE(Date;Date)>0)*(Date>=D8)*(Date<E8))
D8 et E8 contenant mes limites et ayant nommé la plage date "Date"

qqun peut-il m'aider SVP - merci par avance

1 réponse

AV
| Je voudrais compter le Nb de lundis différents présents dans la table entre
| le 01/01/06 et le 15/06/06 (si +sieurs fois la meme date ne la compter qu'une
| fois).J'ai essayé avec la formule suivante qui produit un résultat aléatoire :
| =SOMMEPROD(N(FREQUENCE(Date;Date)>0)*(Date>Ø)*(Date<E8))
| D8 et E8 contenant mes limites et ayant nommé la plage date "Date"

VAlidation matricielle :
=NB(1/FREQUENCE(SI((JOURSEM(Dates)=2)*(Dates>Ø)*(Dates<E8);EQUIV(Dates;Dates;0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Dates)))))

AV