comptes adminitrateur

forwomen74
bonjour a tous
j ai vraiment un gros probleme suite a un virus , j utilise windows XP
edition familliale SP 2
j ai suivi vos commentaires , de redemarrer windows en mode sans echec pour
recuperer mon compte administrateur , ca ne marche pas ...
je n ai plus acces au panneux de configurations de programmes , meme en mode
sans echec , l ordi me dit : que l administrateur a restreint l acces au
compte
j ai deus messages qui s affichent :
1: windows security alert
warning !potential spyware operation
your computer is making unauthorized copies of your system and internet
files. run full scan now to pervent any unathorised acces to your files !
click yes spyware remover
dois je ouvrir on installer cette chose ??? es un virus ??? car quand j
essaie de l installer avast me dit que c est un virus et me coupe la
connection
2: microsoft
generic host process for win32 services
ne fonctionne pas
es ce grave ???
je tiens a preciser aussi que je n arive plus a faire les mises a jours
au secours ...
merci d avance pour vos reponses

JF
*Bonjour forwomen74 @ hotmail.fr* !