Comptes Courrier et multiples identités

Le
jean-pierre.courrier
Bonjour,

J'ai trois comptes pop et je voudrais pour l'un d'eux pouvoir expédier
mon courrier avec +sieurs identités : alpha@libre.fr beta@libre.fr par
exemple ; or, si j'essaie de créer un compte beta@libre.fr mail me dit
que je peux pas dupliquer le compte pop.libre.fr

Que faire donc ?

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
Bonjour,

J'ai trois comptes pop et je voudrais pour l'un d'eux pouvoir expédier
mon courrier avec +sieurs identités : par
exemple ; or, si j'essaie de créer un compte mail me dit
que je peux pas dupliquer le compte pop.libre.fr

Que faire donc ?

Utilizer Thunderbird qui gère ce genre de trucs.

--
http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/

Patrick Stadelmann
Le #1440055
In article (jean-pierre gerbal) wrote:

J'ai trois comptes pop et je voudrais pour l'un d'eux pouvoir expédier
mon courrier avec +sieurs identités : par
exemple ; or, si j'essaie de créer un compte mail me dit
que je peux pas dupliquer le compte pop.libre.fr

Il faut leur donner des noms différents bien sûr, mais il me semble que
Mail accepte qu'on utilise le même serveur pour plusieurs comptes.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
h.sainct

ou Powermail...
mais je pense que Mail doit supporter ce que tu demandes
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,

jeanpierre.libre
Le #1440045
Frédérique & Hervé Sainct
mais je pense que Mail doit supporter ce que tu demandes

euh, tu as des indications... je sèche :-)

--
jpg
(traduire libre en anglois

h.sainct
Le #1440038
jean-pierre gerbal

euh, tu as des indications... je sèche :-)

c'est un comble pour moi qui utilise Powermail ;-)

mais dans mon Mail.app que je n'ai quand même pas effacé, j'ai par ex
plusieurs comptes à laposte, actifs dans Mail (donc avec le même serveur
pop).

as-tu essayé de créer un nouveau compte de toutes pièces?
dans lequel tu recopierais au besoin les caractéristiques de l'autre?

P. S. Mail 1.3.8 ici

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,

ludonews
Le #1152419
Frédérique & Hervé Sainct
jean-pierre gerbal

[...]

Plusieur compte c e n'est pas plusieur identité. ex j'ai toto@ et pipo@
qui pointent vers postmater@ avec c'est donc le même compte mais qui
correspond a +sieur adresse mail, pour moi Mail.app ne *sait* pas le
faire.

Ludovic
--
http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/

Schmurtz
Le #1152011
jean-pierre gerbal wrote:

J'ai trois comptes pop et je voudrais pour l'un d'eux pouvoir expédier
mon courrier avec +sieurs identités : par
exemple ; or, si j'essaie de créer un compte mail me dit
que je peux pas dupliquer le compte pop.libre.fr

Créer un compte avec l'adresse email voulue avec :
serveur = pop.exemple.fr
login = moi

mail va demander une fois un mot de passe, ne rien mettre et annuler.
Après il se calme :)

--
Schmurtz

jeanpierre.libre
Le #1440026
Schmurtz

[...]

ok, c'est super pour créer les identités supplémentaires :-)
mais question technique : chez libre.fr, comment fait-on pour récupérer
le courrier sur ces boîtes supplémentaires ? Sont-elles censées être
relevées avec le compte principal ?

--
jpg
(traduire libre en anglois