Comptes de messagerie en double !

pfg
Bonjour,
Après de nombreuse péripéties heureusement réglées aujourd'hui grâce
notamment à JièL, mon Outlook 2002 fonctionne bien sauf que aussitôt
"Envoyer/Recevoir" lancé, mes comptes de messagerie apparaissent en double
(ce qui m'en fait 20 au lieu de 10 !!).
Bien entendu chaque compte veut rapatrier les mails qui lui sont destinés
mais une fois chacun m'aurait suffit...
Comment puis-je résoudre cela ?
Merci à vous par avance !
Pol

pfg
Bonsoir,
A force d'obstination et d'un peu de réflexion, je viens d'identifier la
raison du problème évoqué.
Une "copie" des comptes mails avait été créée mais n'avait pas été
désactivée de la fonction "envoyer/recevoir" d'où le double traitement qui
s'en suivait.
Une fois cette "copie" désactivée, le problème est résolu !
Même sans réponse, merci pour toutes les autres fois...
Pol