Comptes de placements non pris en compte dans les états. (Quicken->Money ?)

Lefebvre
Bonjour,

Ancien utilisateur de quicken de 95 à 2000.
Je suis passé à money 2002 puis
2005. La bascule s'est pas mal passée SAUF pour les comptes TITRE PEAet
autres...

Et je traine un boulet... Mon PEA et Mon compte espèces associé
n'apparaissent pas dans les états. Les PEE sont là... Je vois les actions du
PEA, les SICAV dans les boites de dialogues permettant les choix mais rien
n'apparait dans les états. si je totalise par compte... les comptes
n'apparaissent pas si ne mets pas de total pareil...

Suis je clair ?
Une idée ??

---

BERN
Bonjour,

Avez-vous essayé :

Clic droit/Personnaliser.../Onglet comptes

Cochez les comptes à faire figurer dans l'état.