Comptes/ Dossiers Personnels

Andi
Bonjour,

j'ai un problème de relèvement de mails dans Outlook.

Nous avons crée un second compte, notamment DossierPersonnel, dans mon
Outlook afin de prélever ses e-mails, (qui n'a jamais marché), que j'ai
ensuite effacé.
Sauf qu'après cela, ce dernier dossier fonctionne toujours, et ce n'est pas
mon Inbox d'origine qui reçoit les e-mails. Mes règles de redirection, mes
contacts etc. sont présents sur la liste à gauche de la fenêtre, mais tous
desactivés! Je peux y deplacer des messages, mais pas en effacer...!...

Donc, j'avais un compte Outlook que j'ai voulu completer avec un second, qui
n'a jamais marché et j'ai rapidement supprimé, et je n'arrive pas a revenir
en arrière comme cela était avant ça.

Quoi faire??

Merci d'avance,
Andrea

J. K.
Bonjour, soir, Andi,

[couic]

Donc, j'avais un compte Outlook que j'ai voulu completer avec un
second, qui n'a jamais marché et j'ai rapidement supprimé, et je
n'arrive pas a revenir en arrière comme cela était avant ça.

Pour ma part, j'ai vraiment du mal à tout comprendre.
Dans un cas comme celui-là, j'effacerais tous les comptes et je repartirais
de zéro.
Voir les tutoriaux de la faq :
http://faq.outlook.fr/news.php

http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id