Comptes

2 réponses
Guillaume
Bonjour

Voila mon Outlook 2003 est configuré pour 8 comptes de messageries.

J'aimreais exporter les comfigurations afin de pouvoir les importer le jours
ou je devrais reinstallé mon poste.

Comment peut on faire?

Merci

2 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Ce que vous demandez s'appelle une sauvegarde. Si vous cherchez sur la
super-FAQ de JièL: http://faq.outlook.free.fr/ vous devriez trouver comment
faire.

Cordialement.
--
Grég
"Guillaume" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voila mon Outlook 2003 est configuré pour 8 comptes de messageries.

J'aimreais exporter les comfigurations afin de pouvoir les importer le
jours ou je devrais reinstallé mon poste.

Comment peut on faire?

Merci

Guillaume
Merci de l'info
"Grég" a écrit dans le message de news:
eLIs7$
Bonjour/soir,

Ce que vous demandez s'appelle une sauvegarde. Si vous cherchez sur la
super-FAQ de JièL: http://faq.outlook.free.fr/ vous devriez trouver
comment faire.

Cordialement.
--
Grég
"Guillaume" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voila mon Outlook 2003 est configuré pour 8 comptes de messageries.

J'aimreais exporter les comfigurations afin de pouvoir les importer le
jours ou je devrais reinstallé mon poste.

Comment peut on faire?

Merci