Comptes Mail perdus(MacOS 10.2.8)

Aucune réponse
Jean-Louis
J'utilise Mail depuis quelques années...J'ai trois comptes configurés
depuis plusieurs annés et qui fonctionnent sans problèmes depuis plus
d'un an.

Hier en ouvrant Mail, une fenêtre de dialogue "Bienvenue dans Mail"
apparaît, affirmant que je ne dispose d'aucun compte configuré pour
utiliser Mail.

En suite je dois fournir toutes les informations pour "recevoir et
envoyer du courrier"

Mes fichiers comptes sont pourtant toujours présents dans ma librairie
Mail.

Comment faire pour réactiver mes comptes sans réintroduire les
paramètres de chaque compte, sans perdre les contenus de toutes mes BAL
et sans devoir réintroduire tous les règles Antispam ?

J'hésite, à agir sans me renseigner car dans le passé, il m' est arrivé
de perdre des courriers à la suite de manipulation, "mal identifiées",
de nettoyage de BAL. J'ai seulement effectué une "réparation des
autorisations".

Config:

iBook G3 800 MHz MacOS 10.2.8

Infos sur Mail:
Version Mail "Mail"
Date de création : 14 juil 2002
Date de modification : 15 jan 2003
(impossible d'accéder au n° de Version par "A propos de Mail")

Est un problème connu ?

Merci pour votre aide.

Réponses