Comptes Microsoft

7 réponses
Birdy
bonjour,
Les nouvlles conditions d'utilsation de Microsoft :
Vous les comprenez comment pour l'utilisation de vos photos ?

"Dans toute la mesure nécessaire pour vous fournir les Services, ou les
fournir aux autres (ce qui peut comprendre la modification de la
taille, de la forme ou du format de Votre Contenu afin de vous offrir
un meilleur stockage ou affichage), vous protéger et protéger les
Services, et améliorer les produits et services Microsoft, vous
accordez à Microsoft une licence de propriété intellectuelle
internationale à titre gratuit pour utiliser Votre Contenu et, par
exemple, le copier, le conserver, le transmettre, modifier son format,
le diffuser via des outils de communications et l'afficher sur les
Services. Si vous publiez Votre Contenu dans des zones du Service où il
est mis à disposition publiquement en ligne ou sans restrictions, Votre
Contenu est susceptible d’apparaître au sein de démonstrations ou de
supports visant à promouvoir le Service. Certains des Services sont
financés par la publicité. Des contrôles sur la façon dont Microsoft
personnalise la publicité sont disponibles sur http://choice.live.com.
Nous n’utilisons pas le contenu de vos e-mails, discussions, appels
vidéo, appels audio, documents, photos ou de tout autre fichier
personnel afin de vous adresser des publicités ciblées. Nos politiques
relatives à la publicité sont décrites en détail dans la Déclaration de
Confidentialité".
Merci

7 réponses

jdd
Le 26/08/2020 à 15:10, Birdy a écrit :
bonjour,
Les nouvlles conditions d'utilsation de Microsoft :
Vous les comprenez comment pour l'utilisation de vos photos ?

ça devait pas être très différent avant...
en gros ils profitent qu'il faut bien leur donner la possibilité de
traiter les photos et de les publier (c'est pour ça qu'elles sont sur
leurs serveurs), pour s'arroger le droit d'en faire ce qu'ils veulent
like it or leave it :-(:-(
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 26/08/2020 à 15:49, jdd a écrit :
Le 26/08/2020 à 15:10, Birdy a écrit :
bonjour,
  Les nouvlles conditions d'utilsation de Microsoft :
  Vous les comprenez comment pour l'utilisation de vos photos ?

ça devait pas être très différent avant...
en gros ils profitent qu'il faut bien leur donner la possibilité de
traiter les photos et de les publier (c'est pour ça qu'elles sont sur
leurs serveurs), pour s'arroger le droit d'en faire ce qu'ils veulent
like it or leave it :-(:-(
jdd

never gone with it, so I'm free :-)
Enfin du moins l'illusion de l'être.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/08/2020 15:10, Birdy a écrit :
bonjour,
Les nouvlles conditions d'utilsation de Microsoft :
Vous les comprenez comment pour l'utilisation de vos photos ?
"Dans toute la mesure nécessaire pour vous fournir les Services, ou les
fournir aux autres (ce qui peut comprendre la modification de la taille,
de la forme ou du format de Votre Contenu afin de vous offrir un
meilleur stockage ou affichage), vous protéger et protéger les Services,
et améliorer les produits et services Microsoft, vous accordez à
Microsoft une licence de propriété intellectuelle internationale à titre
gratuit pour utiliser Votre Contenu et, par exemple, le copier, le
conserver, le transmettre, modifier son format, le diffuser via des
outils de communications et l'afficher sur les Services. Si vous publiez
Votre Contenu dans des zones du Service où il est mis à disposition
publiquement en ligne ou sans restrictions, Votre Contenu est
susceptible d’apparaître au sein de démonstrations ou de supports visant
à promouvoir le Service. Certains des Services sont financés par la
publicité. Des contrôles sur la façon dont Microsoft personnalise la
publicité sont disponibles sur http://choice.live.com. Nous n’utilisons
pas le contenu de vos e-mails, discussions, appels vidéo, appels audio,
documents, photos ou de tout autre fichier personnel afin de vous
adresser des publicités ciblées. Nos politiques relatives à la publicité
sont décrites en détail dans la Déclaration de Confidentialité".
Merci

ils peuvent utiliser tes photos pour faire ce qu'ils veulent, ils ne
peuvent pas analyser tes photos pour analyser ta vie.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/08/2020 15:49, jdd a écrit :
Le 26/08/2020 à 15:10, Birdy a écrit :
bonjour,
Les nouvlles conditions d'utilsation de Microsoft :
Vous les comprenez comment pour l'utilisation de vos photos ?

ça devait pas être très différent avant...
en gros ils profitent qu'il faut bien leur donner la possibilité de
traiter les photos et de les publier (c'est pour ça qu'elles sont sur
leurs serveurs), pour s'arroger le droit d'en faire ce qu'ils veulent

c'est quand même la classe d'avoir une des ses photos qui se retrouve
en fond d'écran de win 12 :-))
Birdy
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 26/08/2020 15:10, Birdy a écrit :
bonjour,
Les nouvlles conditions d'utilsation de Microsoft :
Vous les comprenez comment pour l'utilisation de vos photos ?
"Dans toute la mesure nécessaire pour vous fournir les Services, ou les
fournir aux autres (ce qui peut comprendre la modification de la taille,
de la forme ou du format de Votre Contenu afin de vous offrir un
meilleur stockage ou affichage), vous protéger et protéger les Services,
et améliorer les produits et services Microsoft, vous accordez à
Microsoft une licence de propriété intellectuelle internationale à titre
gratuit pour utiliser Votre Contenu et, par exemple, le copier, le
conserver, le transmettre, modifier son format, le diffuser via des
outils de communications et l'afficher sur les Services. Si vous publiez
Votre Contenu dans des zones du Service où il est mis à disposition
publiquement en ligne ou sans restrictions, Votre Contenu est
susceptible d’apparaître au sein de démonstrations ou de supports visant
à promouvoir le Service. Certains des Services sont financés par la
publicité. Des contrôles sur la façon dont Microsoft personnalise la
publicité sont disponibles sur http://choice.live.com. Nous n’utilisons
pas le contenu de vos e-mails, discussions, appels vidéo, appels audio,
documents, photos ou de tout autre fichier personnel afin de vous
adresser des publicités ciblées. Nos politiques relatives à la publicité
sont décrites en détail dans la Déclaration de Confidentialité".
Merci

ils peuvent utiliser tes photos pour faire ce qu'ils veulent, ils ne peuvent
pas analyser tes photos pour analyser ta vie.

Quelle vision philosophique ! :D
Maréchal N.
On 27/08/2020 09:12, Birdy wrote:
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 26/08/2020 15:10, Birdy a écrit :
bonjour,
Les nouvlles conditions d'utilsation de Microsoft :
Vous les comprenez comment pour l'utilisation de vos photos ?
"Dans toute la mesure nécessaire pour vous fournir les Services, ou les
fournir aux autres (ce qui peut comprendre la modification de la taille,
de la forme ou du format de Votre Contenu afin de vous offrir un
meilleur stockage ou affichage), vous protéger et protéger les Services,
et améliorer les produits et services Microsoft, vous accordez à
Microsoft une licence de propriété intellectuelle internationale à titre
gratuit pour utiliser Votre Contenu et, par exemple, le copier, le
conserver, le transmettre, modifier son format, le diffuser via des
outils de communications et l'afficher sur les Services. Si vous publiez
Votre Contenu dans des zones du Service où il est mis à disposition
publiquement en ligne ou sans restrictions, Votre Contenu est
susceptible d’apparaître au sein de démonstrations ou de supports visant
à promouvoir le Service. Certains des Services sont financés par la
publicité. Des contrôles sur la façon dont Microsoft personnalise la
publicité sont disponibles sur http://choice.live.com. Nous n’utilisons
pas le contenu de vos e-mails, discussions, appels vidéo, appels audio,
documents, photos ou de tout autre fichier personnel afin de vous
adresser des publicités ciblées. Nos politiques relatives à la publicité
sont décrites en détail dans la Déclaration de Confidentialité".
Merci

ils peuvent utiliser tes photos pour faire ce qu'ils veulent, ils ne
peuvent pas analyser tes photos pour analyser ta vie.

Quelle vision philosophique ! :D

N'empêche c'est grace à Google que je connais la célébrité !
https://www.cjoint.com/doc/20_08/JHBlrzijkgW_norauto.jpg
Alf92
Maréchal N. (le 27/08/2020 à 13:19:10) :
N'empêche c'est grace à Google que je connais la célébrité !
https://www.cjoint.com/doc/20_08/JHBlrzijkgW_norauto.jpg

balaize...