comptes MSN Messenger

Bernard Cordier
Bonjour,
Quand je me connecte avec MSN Messenger, si je clique sur "Pour vous
connecter avec un compte différent..." il apparaît plusieurs adresses
e-mail qui ne correspondent à aucun compte sur mon PC (winXP). Je
voudrais faire disparaître ces adresses. J'ai cherché dans la BdR, elles
n'apparaissent pas. Où sont-elles ? Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 juillet 2004

Bonjour Bernard Cordier :-D

dans le post <news:ce6q0c$uov$ <- Msg ID

[...]

Plus simple :

Démarrer -> Panneau de configuration : Comptes d'utilisateurs,
choisissez le compte de l'admin. : panneau à gauche en haut :
gérer mes comptes réseaux ...

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Bernard Cordier
Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 juillet 2004

Bonjour Bernard Cordier :-D

dans le post <news:ce6s4e$bbh$ <- Msg ID

Claude LaFrenière [climenole] wrote:
Merci

:-)
--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Jeuf
"Bernard Cordier" écriva...
[...]

C:Documents and SettingsNomDuUserApplication DataMicrosoftMSN Messenger
Petit problème : il y a un dossier par compte,
et le tout est illible :-(

Méthode bourrin :
1 - Copier tout le dossier MSN Messenger à un autre endroit,
2 - Effacer le premier sous-dossier du dossier MSN Messenger
3 - Regarder si on a effacé le bon, en relançant msn messenger
4 - Si oui, effacer le second, etc.
5 - Si non, le recopier et passer au suivant.

Méthode classique :
Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs
Modifier un compte
(compte à modifier, le cas échéant)
Tâches apparentées (en haut à gauche), gérer mes mots de passe réseau

Là, tu as la liste des comptes passport, et le bouton Supprimer.

--------------------------
JFV - Bourrin classique

Edouard DA SILVA
"Bernard Cordier" a écrit dans le message
de news:ce6q0c$uov$
[...]

Dans Win XP, faire:
Demarrer + panneau de configuration +
comptes utilisateur + cliquer sur l'icône administrateur +
dans"taches apparentées" cliquer sur "gérer mes mots de passe réseau"
puis une fenêtre s'ouvre qui permet de supprimer les comptes obsolètes

Normalement cela fonctionne.
Ed. Da Silva