comptes prédéfinis

Le
driss
Bonjour
mon probleme est qu'avec une mauvais manip j'ai desactiv
le compte krbtgt (compte de service ce distribution des
cls). J'essai de le ractiv le compte mais c'est
impossible et le message est:
"Windows ne peut ractiver l'objet krbtgt car:
impossible d'accomplir cette action sur des comptes
prdfinis"
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.
Thierry Frache [MVP]

Ce compte est désactivé par défault. Il n'est pas nécessaire de l'activer
(de toute façon cette opération n'est pas possible).

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

"driss" news: 424d01c401f9$bbfe0d90$
Bonjour
mon probleme est qu'avec une mauvais manip j'ai desactivé
le compte krbtgt (compte de service ce distribution des
clés). J'essai de le réactivé le compte mais c'est
impossible et le message est:
"Windows ne peut réactiver l'objet krbtgt car:
impossible d'accomplir cette action sur des comptes
prédéfinis"
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.
Thierry Frache [MVP]
Le #751453
(par défaut et non default!)