comptes prédéfinis

driss
Bonjour
mon probleme est qu'avec une mauvais manip j'ai desactiv=E9
le compte krbtgt (compte de service ce distribution des=20
cl=E9s). J'essai de le r=E9activ=E9 le compte mais c'est=20
impossible et le message est:
"Windows ne peut r=E9activer l'objet krbtgt car:
impossible d'accomplir cette action sur des comptes=20
pr=E9d=E9finis"
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

Ce compte est désactivé par défault. Il n'est pas nécessaire de l'activer
(de toute façon cette opération n'est pas possible).

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

"driss" a écrit dans le message de
news: 424d01c401f9$bbfe0d90$
Bonjour
mon probleme est qu'avec une mauvais manip j'ai desactivé
le compte krbtgt (compte de service ce distribution des
clés). J'essai de le réactivé le compte mais c'est
impossible et le message est:
"Windows ne peut réactiver l'objet krbtgt car:
impossible d'accomplir cette action sur des comptes
prédéfinis"
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.
Thierry Frache [MVP]
(par défaut et non default!)