Comptes project 2003 migrés en 2007

1 réponse
Caroline
Bonjour,

Je suis entrains de migrer project server 2003 vers project server
2007, j'ai deux types d'utilisateur sous 2003, des utilisateurs type
'compte windows' et des utilisateurs type 'compte project'. Lors de la
migration les utilisateurs ont =E9t=E9 migr=E9 correctement par contre,
comment les anciens comptes project de 2003 peuvent se connecter sous
PWA 2007?

Est ce que quelqu'un connait la nouvelle fonctionnalit=E9 dans 2007?

Merci

Caroline

1 réponse

Gérard Ducouret
Caroline,

Les anciens comptes "Project Server " de la version 2003 sont remplacés par
les comptes "User form" dont la gestion n'est pas simple. Il vaudrait mieux
passer tous les utilisateurs en comptes Windows.

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis entrains de migrer project server 2003 vers project server
2007, j'ai deux types d'utilisateur sous 2003, des utilisateurs type
'compte windows' et des utilisateurs type 'compte project'. Lors de la
migration les utilisateurs ont été migré correctement par contre,
comment les anciens comptes project de 2003 peuvent se connecter sous
PWA 2007?

Est ce que quelqu'un connait la nouvelle fonctionnalité dans 2007?

Merci

Caroline