Comptes utilisateur Win XP

3 réponses
Franck
Bonjour,

Je travailles sous Windows XP depuis mon compte Administrateur.
Tout fonctionne très bien, j'ai tous mes logiciels que je veux mais quand je
lance un jeux, je trouve que ca marche mieux quand j'ai tout quitté avant
(ICQ - Wifi - ..........)

J'ai essayé de créer un compte "Jeux" mais au premier démarrage de ce compte
(tout neuf !), XP m'active les mêmes options que dans mon compte
administrateur.

Si je les "désinstalle " depuis mon compte Jeux, ca me fout la merde dans
mon compte Administrateur !

J'aimerai que mon compte Jeux n'ait rien (pas d'internet, pas de messager, -
Juste les drivers de ma carte graphique-)

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Merci !

Franck

3 réponses

Aigle bavard
Bonjour,

Je travailles sous Windows XP depuis mon compte Administrateur.
Tout fonctionne très bien, j'ai tous mes logiciels que je veux mais quand je
lance un jeux, je trouve que ca marche mieux quand j'ai tout quitté avant
(ICQ - Wifi - ..........)

J'ai essayé de créer un compte "Jeux" mais au premier démarrage de ce compte
(tout neuf !), XP m'active les mêmes options que dans mon compte
administrateur.

Si je les "désinstalle " depuis mon compte Jeux, ca me fout la merde dans
mon compte Administrateur !

J'aimerai que mon compte Jeux n'ait rien (pas d'internet, pas de messager, -
Juste les drivers de ma carte graphique-)

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Merci !

Franck

Ton compte "jeux", il n'aurait pas les droits administrateur, par hasard

? Et puis pourquoi désinstaller ? Il suffit de ne pas tout lancer au
démarrage de la session "Jeux"...

Aigle bavard

Francky
Ben oui, il a les droits administrateur sinon, je ne peux rien faire...
et même si je ne désinstalle pas ce qui ne me sert pas mais si je désactive
(par exemple), ca me fout la merde aussi dans mon compte administrateur...

"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
c7nusr$364$
Bonjour,

Je travailles sous Windows XP depuis mon compte Administrateur.
Tout fonctionne très bien, j'ai tous mes logiciels que je veux mais
quand je

lance un jeux, je trouve que ca marche mieux quand j'ai tout quitté
avant

(ICQ - Wifi - ..........)

J'ai essayé de créer un compte "Jeux" mais au premier démarrage de ce
compte

(tout neuf !), XP m'active les mêmes options que dans mon compte
administrateur.

Si je les "désinstalle " depuis mon compte Jeux, ca me fout la merde
dans

mon compte Administrateur !

J'aimerai que mon compte Jeux n'ait rien (pas d'internet, pas de
messager, -

Juste les drivers de ma carte graphique-)

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Merci !

Franck

Ton compte "jeux", il n'aurait pas les droits administrateur, par hasard

? Et puis pourquoi désinstaller ? Il suffit de ne pas tout lancer au
démarrage de la session "Jeux"...

Aigle bavard

John of Aix
"Francky" a écrit dans le message de
news: c7of22$ho8$
Ben oui, il a les droits administrateur sinon, je ne peux rien faire...
et même si je ne désinstalle pas ce qui ne me sert pas mais si je
désactive

(par exemple), ca me fout la merde aussi dans mon compte administrateur...

Je ne suis pas expert en XP mais il me semble qu'il faut trvailler à partir
du compte administrateur, d'abord pour enlever les droits administrateur des
autres comptes (pas obligatoire) puis limiter leur accés à certains progs.