Comptes utilisateur Win XP

Franck
Bonjour,

Je travailles sous Windows XP depuis mon compte Administrateur.
Tout fonctionne très bien, j'ai tous mes logiciels que je veux mais quand je
lance un jeux, je trouve que ca marche mieux quand j'ai tout quitté avant
(ICQ - Wifi - ..........)

J'ai essayé de créer un compte "Jeux" mais au premier démarrage de ce compte
(tout neuf !), XP m'active les mêmes options que dans mon compte
administrateur.

Si je les "désinstalle " depuis mon compte Jeux, ca me fout la merde dans
mon compte Administrateur !

J'aimerai que mon compte Jeux n'ait rien (pas d'internet, pas de messager, -
Juste les drivers de ma carte graphique-)

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Merci !

Franck

Aigle bavard
[...]

Ton compte "jeux", il n'aurait pas les droits administrateur, par hasard

? Et puis pourquoi désinstaller ? Il suffit de ne pas tout lancer au
démarrage de la session "Jeux"...

Aigle bavard

Francky
Ben oui, il a les droits administrateur sinon, je ne peux rien faire...
et même si je ne désinstalle pas ce qui ne me sert pas mais si je désactive
(par exemple), ca me fout la merde aussi dans mon compte administrateur...

"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
c7nusr$364$
[...]

John of Aix
"Francky" a écrit dans le message de
news: c7of22$ho8$
[...]

Je ne suis pas expert en XP mais il me semble qu'il faut trvailler à partir
du compte administrateur, d'abord pour enlever les droits administrateur des
autres comptes (pas obligatoire) puis limiter leur accés à certains progs.