Comptes utilisateurs...

Frédéric FOUCAN
Bonjour à tous,

Je dispose d'un Windows 2000 serveur; tout simplement, j'ai fais un CDPROMO
(je l'ai promu),
installé en tant que DNS et CD principal. J'ai créé des utlisateurs
(normal), mais mon soucis est que lorsque je veux me connecter DEPUIS UNE
MACHINE CLIENTE avec un de mes comptes utilisateur, le système me répond
"Windows ne peut pas ouvrir de session car votre profil ne peut pas être
chargé. Vérifier que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. Si ce problème perciste contacter votre
administrateur réseau."
Ors je n'ai pas touché aux profils de mes utilisateurs, j'ai tout laissé par
défaut.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Remarque : Ma machine cliente est bien adhérée au domaine de mon serveur et
a bien dans sa configuration réseau (DNS préféré) l'addresse IP de mon
serveur DNS.

Merci d'avance.