Comptes utilisateurs Windows XP

Le
Bruno
J'ai ouvert un compte utilisateur pour mon fils diffrent
du mien dans XP. Ma messagerie Outlook fonctionne
normalement dans mon compte mais impossible de dmarrer
le programme dans celui de mon fils.
Message d'erreur : oulook ne peut crer le gestionnaire
de comptes Internet, le programme est peut tre mal
install.
Solution ?
Merci d'avance.
PASKAL
Le #1036626
Bonjour Bruno

Tu es sur qu'il s'agit d'Outlook Express ( et non pas outlook office) ?

--
@+
Paskal (MVP)

J'ai ouvert un compte utilisateur pour mon fils différent
du mien dans XP. Ma messagerie Outlook fonctionne
normalement dans mon compte mais impossible de démarrer
le programme dans celui de mon fils.
Message d'erreur : oulook ne peut créer le gestionnaire
de comptes Internet, le programme est peut être mal
installé.
Solution ?
Merci d'avance.

bRUNO
Le #1540809
Oui c'est Outlook Express qui refuse de s'ouvrir avec un
autre utilisateur.

[...]

.

Paskal
Le #1038128
Bonjour bRUNO,

Désolé, je n'ai jamais vu de message d'erreur semblable : "oulook ne peut
créer le gestionnaire de comptes Internet"

Essaie ça :
Si tu crées encore une autre identité, cela ne s'ouvrira pas non plus ?

Tu peux aussi tenter une réparation d'Outlook Express :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

--
@+
Paskal (MVP)