Comptes utilisateurs Windows XP

Bruno
J'ai ouvert un compte utilisateur pour mon fils diff=E9rent=20
du mien dans XP. Ma messagerie Outlook fonctionne=20
normalement dans mon compte mais impossible de d=E9marrer=20
le programme dans celui de mon fils.
Message d'erreur : oulook ne peut cr=E9er le gestionnaire=20
de comptes Internet, le programme est peut =EAtre mal=20
install=E9.
Solution ?
Merci d'avance.

PASKAL
Bonjour Bruno

Tu es sur qu'il s'agit d'Outlook Express ( et non pas outlook office) ?

--
@+
Paskal (MVP)

J'ai ouvert un compte utilisateur pour mon fils différent
du mien dans XP. Ma messagerie Outlook fonctionne
normalement dans mon compte mais impossible de démarrer
le programme dans celui de mon fils.
Message d'erreur : oulook ne peut créer le gestionnaire
de comptes Internet, le programme est peut être mal
installé.
Solution ?
Merci d'avance.

Paskal
Bonjour bRUNO,

Désolé, je n'ai jamais vu de message d'erreur semblable : "oulook ne peut
créer le gestionnaire de comptes Internet"

Essaie ça :
Si tu crées encore une autre identité, cela ne s'ouvrira pas non plus ?

Tu peux aussi tenter une réparation d'Outlook Express :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

--
@+
Paskal (MVP)