Comptes Windows Mail

Roba
Bonjour,

Actuellement j'ai deux compte e-mail chez un FAI. Un pour ma femme et un
pour moi. J'ai créé les comptes sur Windows Mail, mais le problème c'est que
dans la boite de réception j'ai accés aux messages des deux comptes. Comment
faire pour afficher uniquement les messages du compte connecté. En cet
période de Noël c'est pas d'une grande discretion pour les commandes de
cadeaux.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Fabrice [MVP]
"Roba" a écrit dans le message de

[...]

Le plus simple, est d'avoir chacun sa session d'utilisateur pour Windows.
Les programmes sont communément installé pour tous, mais les fichiers et
paramètres sont pour l'utilisateur qui à ouvert la session.
Chacun ses favoris, sont bureau etc..

Dans OE, il y a possibilité de créer des profiles, mais ce n'est pas aussi
naturel que d'avoir plusieurs sessions.

--
Fabrice
Microsoft MVP