compteur d'accès cumulant seulement les visites uniques

4 réponses
aimelbee
J'ai placé un compteur d'accès sur mon site mais il compte une visite à
chaque fois que je reviens sur la page principale. J'aimerais qu'il
n'indique qu'une visite à chaque fois que j'ouvre le site et non à chaque
fois que je reviens sur la page d'accueil. Merci de m'éclairer

4 réponses

Jules
Bonjour,

Quel compteur? Quel Site?

A+

--
Jules
"aimelbee" a écrit dans le message de
news:
J'ai placé un compteur d'accès sur mon site mais il compte une visite à
chaque fois que je reviens sur la page principale. J'aimerais qu'il
n'indique qu'une visite à chaque fois que j'ouvre le site et non à chaque
fois que je reviens sur la page d'accueil. Merci de m'éclairer

aimelbee
J'aimerais savoir si on peut modifier le Hit counter de FrontPage 2003 qui
compte une visite à chaque actualisation de la page en un compteur qui
n'indiquerait que la visite faite lors de l'ouverture de la session

http://louisfrechette.areq.qc.net/

"aimelbee" wrote:

J'ai placé un compteur d'accès sur mon site mais il compte une visite à
chaque fois que je reviens sur la page principale. J'aimerais qu'il
n'indique qu'une visite à chaque fois que j'ouvre le site et non à chaque
fois que je reviens sur la page d'accueil. Merci de m'éclairer

aimelbee
Finalement, j'ai enlevé le compteur en bas de la page pour le placer sous le
menu à gauche (invisible). De cette façon, puisque mon site est fait avec
des cadres et que le menu demeure affiché pendant que la page centrale
change, le nombre de visite sera plus exact. J'aimerais quand même savoir si
le compteur fourni avec Frontpage peut être modifié en y ajouter un code pour
ne compte que les visites d'ouverture de session. Le sujet reste ouvert...

"aimelbee" wrote:

J'aimerais savoir si on peut modifier le Hit counter de FrontPage 2003 qui
compte une visite à chaque actualisation de la page en un compteur qui
n'indiquerait que la visite faite lors de l'ouverture de la session

http://louisfrechette.areq.qc.net/

"aimelbee" wrote:

> J'ai placé un compteur d'accès sur mon site mais il compte une visite à
> chaque fois que je reviens sur la page principale. J'aimerais qu'il
> n'indique qu'une visite à chaque fois que j'ouvre le site et non à chaque
> fois que je reviens sur la page d'accueil. Merci de m'éclairer

Jules
Il serait plus simple d'utiliser un site de compteur, avec le risque d'avoir
de temps a autre une fenetre publicitaire qui s'affiche

--
Jules
"aimelbee" a écrit dans le message de
news:
Finalement, j'ai enlevé le compteur en bas de la page pour le placer sous
le
menu à gauche (invisible). De cette façon, puisque mon site est fait avec
des cadres et que le menu demeure affiché pendant que la page centrale
change, le nombre de visite sera plus exact. J'aimerais quand même savoir
si
le compteur fourni avec Frontpage peut être modifié en y ajouter un code
pour
ne compte que les visites d'ouverture de session. Le sujet reste
ouvert...

"aimelbee" wrote:

J'aimerais savoir si on peut modifier le Hit counter de FrontPage 2003
qui
compte une visite à chaque actualisation de la page en un compteur qui
n'indiquerait que la visite faite lors de l'ouverture de la session

http://louisfrechette.areq.qc.net/

"aimelbee" wrote:

> J'ai placé un compteur d'accès sur mon site mais il compte une visite à
> chaque fois que je reviens sur la page principale. J'aimerais qu'il
> n'indique qu'une visite à chaque fois que j'ouvre le site et non à
> chaque
> fois que je reviens sur la page d'accueil. Merci de m'éclairer