compteur d'octets

jox
Bonjour.
Je me connecte souvent avec le terminal inmarsat Bgan et suis factur=E9
au Mo.
Je n'ai aucin moyen de verifier si ma facture correspond =E0 ma
consommation. Existe t-il un soft qui calcul =E7a ou, puis-je le trouver
dans windows Xp meme?
Merci .

Olivier BONHOMME
Bonjour.
Je me connecte souvent avec le terminal inmarsat Bgan et suis facturé
au Mo.
Je n'ai aucin moyen de verifier si ma facture correspond à ma
consommation. Existe t-il un soft qui calcul ça ou, puis-je le trouver
dans windows Xp meme?
Merci .

Avec quel FAI ?

Denis
Rappelez-vous, jox nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

J'utilise Net Limiter Monitor (gratuit) qui permet de connaitre la quantité
de donnée envoyées et reçues applications par applications ou bien en
totalité. http://www.netlimiter.com/

Petit plus avec la version pro, payante, qui permet de limiter le débit
montant ou descendant en fixant des seuils de débit.

--
Denis.

JustMe
Denis a écrit
[...]

Attention a la méthode de calcul : le FAI et le soft peuvent ne pas
considerer les memes données (avec/sans encapsulation, CRC, données
utiles, etc...)

jox
Merci denis,

En fait avec Inmarsat, le FAI c'est toujours FT. Je vais voir ta soluce
et reviens bientot.
A+

[...]

Sylvain POURRE
Bonjour.
Je me connecte souvent avec le terminal inmarsat Bgan et suis facturé
au Mo.

bonsoir,

Sans trahir de secret peux-tu donner un ordre de grandeur du prix au Mo
et as-tu testé la VoiP (problème de latence ?). Merci

--
Sylvain