compteur de debit internet

4 réponses
Aux Saveurs Gourmandes
Bonjour
Mon fai m'impose des limites de volume de traffic nternet
Il y as il un soft qui me permette de savoir le volume de traffic vers
internet afin de ne pas avoir de nauvaise surprises en fin de mois ?
je tourne une debian sarge
Guy

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Stephane List
Tu peux voir le nombre d'octets envoyés/recus avec /sbin/ifconfig

Stéphane

On Fri, Jul 16, 2004 at 10:18:19AM +0200,
Aux Saveurs Gourmandes wrote:
Bonjour
Mon fai m'impose des limites de volume de traffic nternet
Il y as il un soft qui me permette de savoir le volume de traffic vers
internet afin de ne pas avoir de nauvaise surprises en fin de mois ?
je tourne une debian sarge
Guy

--
Pensez ? lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez ? rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Stephane List
http://slist.lilotux.net

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Florent USSEIL
> Tu peux voir le nombre d'octets envoyés/recus avec /sbin/ifconfig

Stéphane

On Fri, Jul 16, 2004 at 10:18:19AM +0200,
Aux Saveurs Gourmandes wrote:
> Bonjour
> Mon fai m'impose des limites de volume de traffic nternet
> Il y as il un soft qui me permette de savoir le volume de traffic vers
> internet afin de ne pas avoir de nauvaise surprises en fin de mois ?
> je tourne une debian sarge
> Guy

Tu peux aussi voir ca dans gkrellm
dans les Intégrés -> Reseau
en activant ton interface reseau
avec une chaine de formatage
Receive: $rr$i bSend: $tr$o
dans l'onglet config et en mettant une vue partagé a 0.5 entre ce qui est
reçu et ce qui est transmit, c'est plutot sympa.

par contre il me semble que les valeurs repartent a zero lorsque gtkrellm
est fermé...
philippe
Le ven 16/07/2004 à 12:54, Florent USSEIL a écrit :
> Tu peux voir le nombre d'octets envoyés/recus avec /sbin/ifconfig
>
> Stéphane
>
> On Fri, Jul 16, 2004 at 10:18:19AM +0200,
> Aux Saveurs Gourmandes wrote:
> > Bonjour
> > Mon fai m'impose des limites de volume de traffic nternet
> > Il y as il un soft qui me permette de savoir le volume de traffic vers
> > internet afin de ne pas avoir de nauvaise surprises en fin de mois ?
> > je tourne une debian sarge
> > Guy

Tu peux aussi voir ca dans gkrellm
dans les Intégrés -> Reseau
en activant ton interface reseau
avec une chaine de formatage
Receive: $rr$i bSend: $tr$o
dans l'onglet config et en mettant une vue partagé a 0.5 entre ce qui est
reçu et ce qui est transmit, c'est plutot sympa.

par contre il me semble que les valeurs repartent a zero lorsque gtkrellm
est fermé...

quand tu vas sur une interface reseau dans gkrellm tu as un petit bouton
qui apparait dans le coin en bas
tu cliques et ça te donne le transit sur le jour, la semaine, le
mois....

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
swiip81
> Le ven 16/07/2004 à 12:54, Florent USSEIL a écrit :
> > Tu peux voir le nombre d'octets envoyés/recus avec /sbin/ifconfig
> >
> > Stéphane
> >
> > On Fri, Jul 16, 2004 at 10:18:19AM +0200,
> > Aux Saveurs Gourmandes wrote:
> > > Bonjour
> > > Mon fai m'impose des limites de volume de traffic nternet
> > > Il y as il un soft qui me permette de savoir le volume de traffic vers
> > > internet afin de ne pas avoir de nauvaise surprises en fin de mois ?
> > > je tourne une debian sarge
> > > Guy
>
> Tu peux aussi voir ca dans gkrellm
> dans les Intégrés -> Reseau
> en activant ton interface reseau
> avec une chaine de formatage
> Receive: $rr$i bSend: $tr$o
> dans l'onglet config et en mettant une vue partagé a 0.5 entre ce qui est
> reçu et ce qui est transmit, c'est plutot sympa.
>
> par contre il me semble que les valeurs repartent a zero lorsque gtkrellm
> est fermé...
>

quand tu vas sur une interface reseau dans gkrellm tu as un petit bouton
qui apparait dans le coin en bas
tu cliques et ça te donne le transit sur le jour, la semaine, le
mois....

Exact merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact