compteur de debit internet

Aux Saveurs Gourmandes
Bonjour
Mon fai m'impose des limites de volume de traffic nternet
Il y as il un soft qui me permette de savoir le volume de traffic vers
internet afin de ne pas avoir de nauvaise surprises en fin de mois ?
je tourne une debian sarge
Guy

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Stephane List
Tu peux voir le nombre d'octets envoyés/recus avec /sbin/ifconfig

Stéphane

--
Pensez ? lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez ? rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Stephane List
http://slist.lilotux.net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Florent USSEIL
> [...]

> Il y as il un soft qui me permette de savoir le volume de traffic vers
> internet afin de ne pas avoir de nauvaise surprises en fin de mois ?

Tu peux aussi voir ca dans gkrellm
dans les Intégrés -> Reseau
en activant ton interface reseau
avec une chaine de formatage
Receive: $rr$i bSend: $tr$o
dans l'onglet config et en mettant une vue partagé a 0.5 entre ce qui est
reçu et ce qui est transmit, c'est plutot sympa.

par contre il me semble que les valeurs repartent a zero lorsque gtkrellm
est fermé...
philippe
Le ven 16/07/2004 à 12:54, Florent USSEIL a écrit :
> [...]

reçu et ce qui est transmit, c'est plutot sympa.

par contre il me semble que les valeurs repartent a zero lorsque gtkrellm

quand tu vas sur une interface reseau dans gkrellm tu as un petit bouton
qui apparait dans le coin en bas
tu cliques et ça te donne le transit sur le jour, la semaine, le
mois....

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

swiip81

> [...]

qui apparait dans le coin en bas
tu cliques et ça te donne le transit sur le jour, la semaine, le

Exact merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench