compteur de visites

claude
chers collègues, pouvez vous m'indiquer un compteur de visites de site,
efficace et exempt de publicité ?

Harry COVER

http://www.statcounter.com

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

claude
"Harry COVER" a écrit dans le message de

http://www.statcounter.com

--
merci

pat
"claude" a écrit dans le message de
chers collègues, pouvez vous m'indiquer un compteur de visites de site,
efficace et exempt de publicité ?

bjr,
personnellement j'utilise la version gratuite de http://www.xiti.com sur mes
pages perso.
Il y a bien d'autre information, qu'un simple compteur.
géolocalisation, bilan d'équipement, d'affluents, etc...etc..
choix de la période: jour mois, an.
et bien plus... avec histogramme et camembert
voir le site de Xiti, et les détail de la version gratuite, ne coûte rien.

un exemple sur ma page perso: http://www.quinson-gites.fr.st/
A+
Pat

Peter Pan
merci

Ne rêve pas : tout marqueur comme celui-ci devient soit payant, soi spamé.
Comme ce fut le cas pour Weborama, Hit-Parade, E-stat, etc.
Le net est truffé de philanthropes vénaux ! Le meilleur "compteur de visites"
que tu peux trouver est celui de ton hébergeur (logs). Bien sûr, tu n'auras
pas sur ta page un ma-gni-fique compteur avec des zoulis chiffres - qui ne
veulent rien dire - avec sa cloche à trois mages :o)

--
Pierre
http://www.1966.fr

pat
"Le Chevalier Noir" a écrit dans le message de
Je confirme que Xiti est tres bien, mais on se passerait volontiers du
logo.

c'est possible en payant.

Le Chevalier Noir

tout à fait exact. il y a bien la possibilité de ne pas metre le logo. Mais
là, ce n'est plus la version gratos, mais la version pro ou expert, je ne
m'en rapelle plus.
PAt

fred bleu11

Je confirme que Xiti est tres bien, mais on se passerait volontiers du logo.

et le reste (gite de france et consort), c'est aussi xiti ?

fred bleu11

http://www.statcounter.com

ça marche comment ?

No Spam
pat avait énoncé :
[...]

Chez Free y a un bon choix et c gratos.

voir la: http://support.free.fr/web/pperso/compteur/

@+

Harry COVER
fred bleu11 wrote:

http://www.statcounter.com

ça marche comment ?

c'est ce que j'utilise, c'est un petit script à rajouter sur les pages dont
tu veux des statistiques, c'est assez facile (même moi j'y suis arrivé) et
ça donne des analyses détaillées, seul hic pour la version gratos, le log
est limité aux cents dernières visites... mais pour des petits sites comme
le mien ça va

Le compteur donne les options avec vrai compteur et la version invisible
pour avoir les stats sans avoir rien de visible sur le site

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

1 2