Compteur et historique car ça fait un moment...

Thierry Fox
Malheuresement il me cumul 2 fois les anciens plus les nouveau ex : 1 er
groupe 22 2éme 12 total goupe 2 : 22+22+12=56 ??

Merci

Bonjour.

et si au lieu de mettre cumul en continu tu indiques cumul par groupes , ça
donne quoi ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Thierry Fox" <thierry-555@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> et à mesure et donc si par exemple j'ai un tri par catégorie d'adhérent,
il
> met les cumuls au fur et à mesure que les catégorie arrivent et il ne me
> donne pas le cumul par catégorie !! j'ai donc décidé de faire dans un
autre
> champ texte =Somme([nomdupremierchamp]) et ça marcherai sauf qu'il ne
prend
> pas la valeur "1" et me demande la valeur du champ à chaque lancement de
> état, c'est gênant...
>
> Comment faire cela sans mettre la valeur 1 ou alors un autre solution

C15
Bonjour Thierry,

Non testé, mais si tu faisais un comptdom (...) dans ton contrôle ?

A+

C15

"Thierry Fox" a écrit dans le message de
Malheuresement il me cumul 2 fois les anciens plus les nouveau ex : 1 er
groupe 22 2éme 12 total goupe 2 : 22+22+12V ??

[...]

Thierry Fox
Heu bonjour C15, tu peux un peu préciser car j'ai vu la fonction et j'avoue
que je m'y perd.

Merci d'avance.

Thierry