compteur frontpage

Andre
Bonjour,
Mon site est hébergé par Lycos qui accepte les exrensions Frontpage. J'ai
installé le compteur que j'ai trouvé dans le logiciel (composant web) ainsi
qu'indiqué par Microhebdo de cette semaine. Le compteur reste bloqué sur 1
et ne bouge plus. Aurai-je oublié qqch?
Merci de me répondre.

--

Andre Gendre
www.granville-douzelage.net

Louise Villeneuve
Bonjour,
Il suffirait peut-être de recalculer les liens sur le site Web distant:
http://support.microsoft.com/?id01093

Sinon, cela pourrait dépendre des autorisations:
http://support.microsoft.com/?id1662
http://support.microsoft.com/?id 8632

Au revoir,
Louise Villeneuve