Compteur impressions

6 réponses
JK
Bonsoir

Existe-t-il un système permettant de compter les pages imprimées ou le
nombre de pages envoyées vers l'imprimante ?
C'est pour vérifier la capacité d'impression de certains toners !

Merci d'avance

Jack

6 réponses

Le Gaulois

Existe-t-il un système permettant de compter les pages imprimées ou le
nombre de pages envoyées vers l'imprimante ?
C'est pour vérifier la capacité d'impression de certains toners !

il faudrait lire le mode d'emploi de l'imprimante. En général les
imprimante laser ont ce genre de fonctionnalités.

G.T
Salut,

Existe-t-il un système permettant de compter les pages imprimées ou le
nombre de pages envoyées vers l'imprimante ?
C'est pour vérifier la capacité d'impression de certains toners !
Je confirme ce qu'a dit le Gaulois, voir notice.

Souvent indiqué dans les pages de test et / ou les pages de configuration.

a+,
--
G.T

Mic. Archambault
"JK" a écrit dans le message de news:
47f91941$0$875$
Bonsoir

Existe-t-il un système permettant de compter les pages imprimées ou le
nombre de pages envoyées vers l'imprimante ?
C'est pour vérifier la capacité d'impression de certains toners !

Merci d'avance

Jack

Reste la solution de comptabiliser les rames de 500 feuilles consommées....

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Moi, je ne me pose jamais aucune question. Je me demande d'ailleurs bien
pourquoi ?
AntiSpam : remplacez mac par m

William Marie
"JK" a écrit dans le message de news:
47f91941$0$875$
Bonsoir

Existe-t-il un système permettant de compter les pages imprimées ou le
nombre de pages envoyées vers l'imprimante ?
C'est pour vérifier la capacité d'impression de certains toners !

Ma HP Laserjet 1320 dit tout ce qu'elle à fait et combien il reste de toner

en pourcentage si on appuie la touche verte 5 secondes. Cette fonction doit
se touver chez beaucoup d'imprimantes, je pense.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

JK
Bonsoir
Merci pour vos réponses
Je teste !!
Bonne soirée
Jack
"William Marie" a écrit dans le message de news:
47fa07f0$1$28835$
"JK" a écrit dans le message de news:
47f91941$0$875$
Bonsoir

Existe-t-il un système permettant de compter les pages imprimées ou le
nombre de pages envoyées vers l'imprimante ?
C'est pour vérifier la capacité d'impression de certains toners !

Ma HP Laserjet 1320 dit tout ce qu'elle à fait et combien il reste de

toner en pourcentage si on appuie la touche verte 5 secondes. Cette
fonction doit se touver chez beaucoup d'imprimantes, je pense.
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >

G.T
Salut,

Ma HP Laserjet 1320 dit tout ce qu'elle à fait et combien il reste de
toner

en pourcentage si on appuie la touche verte 5 secondes. Cette fonction
doit

se touver chez beaucoup d'imprimantes, je pense.
Sur toutes les laser que je puisse connaître, mais comme y'en a pas deux

pareilles, faut regarder la notice... Ou se balader dans les menus si elle
dispose d'un afficheur.

a+,
--
G.T