compteur internet

francoise
bonjour, en plus de mon ancienne connexion chez Free, j'ai configuré
(d'après les mises en gardes des groupes de discussion) une connexion
chez Wanadoo sans leur Kitalakon. Je voudrais bien installer un compteur:
j'ai trouvé sur www.down-fr.com les compteurs suivants, à propos desquels je
sollicite vôtre avis. J'ai Win98SE, et je suis en RTC.
Merci d'avance.
CPT FAI v1.1.6.10 (avec fermeture automatique des connections
payantes..)
Decompt.net v.7.0.3
Netcom v.3.1
ICompteur v Février 2005
Compteur Internet v.1.0
Mon forfait v.1.50

Jean Pierre
Dans le message news:,
francoise é.fr> a écrit:
[...]

Bonjour,

Regardes également ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/tarif_internet/fiches/8120.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/tarif_internet/fiches/20735.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/tarif_internet/fiches/24256.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/tarif_internet/fiches/10802.html

Cordialement.

Jean Pierre.
francoise
Jean Pierre wrote:
Dans le message news:,
francoise é.fr> a écrit:
> [...]
RTC.
Merci d'avance.
CPT FAI v1.1.6.10 (avec fermeture automatique des connections

Merci à toi Jean Pierre pour ta réponse si rapide (je ne la trouve que ce
soir).. voilà encore bien d'autres compteurs.. quelqu'un a-t'il
une expérience de l'un ou l'autre de ces logiciels? Bonsoir à tous, en
espérant un écho à cette question.
Jean Pierre
Dans le message news:,
francoise é.fr> a écrit:
Jean Pierre wrote:
Dans le message news:,
francoise é.fr> a écrit:
[...]

Bonsoir Françoise,

Pas de compteur en ce qui me concerne ds la mesure où je suis en adsl mais
bon je pense que tu obtiendras des réponses par d'autres personnes ( enfin
je l'espère pour toi ).

Cordialement.

Jean Pierre.
francoise
Jean Pierre wrote:
Dans le message news:,
francoise é.fr> a écrit:
Jean Pierre wrote:
Dans le message news:,
francoise é.fr> a écrit:
> [...]

Pas de compteur en ce qui me concerne ds la mesure où je suis en adsl
mais bon je pense que tu obtiendras des réponses par d'autres personnes

Cordialement.

> Jean Pierre.

Merci encore, mais on dirait bien que personne n'utilise de compteur.. où
diable pourrais-je bien poster ce message pour obtenir l'avis d'un
utilisateur en RTC? Bonsoir!
Petit Denis
Bonsoir

Merci encore, mais on dirait bien que personne n'utilise de
compteur.. où diable pourrais-je bien poster ce message pour
obtenir l'avis d'un utilisateur en RTC? Bonsoir!

Je suis en RTC ; mais pas de compteur : free 50 h, et comme
principalement pour les forums et un peu de net...
Quand tu est connectée : un clic droit sur la petite télé dans le
coin et état, t'indique la durée de connexion.
Méthode manuelle proposée : un petit carnet et on fait des
totaux...

--
Petit Denis
Toto
Salut *francoise*

Merci encore, mais on dirait bien que personne n'utilise de
compteur.. où diable pourrais-je bien poster ce message pour obtenir
l'avis d'un utilisateur en RTC? Bonsoir!

Je te conseille "Netcom"
http://exmackina.com/netcom/
--
Bonjour/Bonsoir et Merci :-) Toto
francoise
"Toto" a écrit dans le message de
Salut *francoise*

> [...]
> compteur.. où diable pourrais-je bien poster ce message pour obtenir
> l'avis d'un utilisateur en RTC? Bonsoir!

Merci à PetitDenis,(message précédent): j'ai en effet commencé à noter mes
connections, mais c'est un peu barbant...
Merci à Toto aussi, je crois que je vais essayer ce qu'il me propose, on
verra bien.
Bonsoir à tous!
Françoise