Compteur internet (HS?)

5 réponses
Sundowne
'jour
Pouvez-vous me conseiller un freeware permettant le décompte du volume
download d'une connection internet ?
Je crains que bon nombre de trouvailles par Google soient un peu ...
En m'excusant du HS
@+

5 réponses

Jean Bon (de Parme)
On Sun, 29 Jun 2008 19:04:57 +0200, "Sundowne" wrote:

'jour
Pouvez-vous me conseiller un freeware permettant le décompte du volume
download d'une connection internet ?
Je crains que bon nombre de trouvailles par Google soient un peu ...
En m'excusant du HS
@+

DU Meter.
pas gratuit par contre mais il totalise sur la 24h, 7J, mois, annees
Jean-Jacques \(JJP\)
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sun, 29 Jun 2008 19:04:57 +0200, "Sundowne"
wrote:

'jour
Pouvez-vous me conseiller un freeware permettant le décompte du
volume download d'une connection internet ?
Je crains que bon nombre de trouvailles par Google soient un peu ...
En m'excusant du HS
@+

DU Meter.
pas gratuit par contre mais il totalise sur la 24h, 7J, mois, annees

Bonjour,
Oui Du Meter est bien et discret.

Dis Jean Bon sait tu comment vider les totaux, je sais pour la remise à
zéro.

Car pour l'instant dans l'historique j'ai tout depuis mars 2003 à ce
jour.

@+
JJP
Sundowne
Jean Bon (de Parme) wrote:
:: DU Meter.
:: pas gratuit par contre mais il totalise sur la 24h, 7J, mois, annees

'jour

Merci pour l'info.
J'ai trouvé à télécharger sur ZDnet.fr la version 4.0 d'évaluation, gratuite
30 jours .
Cela devrait suffire à estimer le forfait 3G que je vais souscrire pour les
vacances.
Encore merci

@+
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 30 Jun 2008 09:58:33 +0200, "Jean-Jacques (JJP)" wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sun, 29 Jun 2008 19:04:57 +0200, "Sundowne"
wrote:

'jour
Pouvez-vous me conseiller un freeware permettant le décompte du
volume download d'une connection internet ?
Je crains que bon nombre de trouvailles par Google soient un peu ...
En m'excusant du HS
@+

DU Meter.
pas gratuit par contre mais il totalise sur la 24h, 7J, mois, annees

Bonjour,
Oui Du Meter est bien et discret.

Dis Jean Bon sait tu comment vider les totaux, je sais pour la remise à
zéro.

Car pour l'instant dans l'historique j'ai tout depuis mars 2003 à ce
jour.

@+
JJP

Tout est dans la base de registre. Mais desolé j'utilise windows pour autre chose que l'access internet donc je ne sais
pas où exactement.
KayaK
Sundowne avait soumis l'idée :
'jour
Pouvez-vous me conseiller un freeware permettant le décompte du volume
download d'une connection internet ?
Je crains que bon nombre de trouvailles par Google soient un peu ...
En m'excusant du HS
@+

Comme MyVitalAgent de Lucent ?
http://www.pcastuces.com/logitheque/myvitalagent.htm

y a aussi
http://www.numerama.com/telecharger/7104-OmniPeek-Personal-Analyser.html

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."