Compteur internet pour palm

5 réponses
Tdad
Salut tout le monde,
j'écris car une question me turlupine:
est-ce qu'il existe par hasard un logiciel qui, à l'instar des
compteurs internet pour les PC, compte les kilooctets échangés
dépuis une connexion avec un opérateur de téléphonie mobile? Ce
serait vraiment pratique quand on sait combien ça coûte...
P.S.
J'éspère que les nordistes se sont bien amusés à la braderie et
qu'ils aient mangé multes merguez et moules :-)))

--
Posted on the road with Palm TT & Philips Fisio 825

5 réponses

Seb
"Tdad" a écrit dans le message de news:

est-ce qu'il existe par hasard un logiciel qui, à l'instar des
compteurs internet pour les PC, compte les kilooctets échangés
dépuis une connexion avec un opérateur de téléphonie mobile? Ce
serait vraiment pratique quand on sait combien ça coûte...

Normallement ( tout du moins dans le cas de l'opérateur Orange ), tu peux
avoir un décompte de ta consommation GPRS avec le suivi conso :)

Sébastien
Rokplo
dans l'article 3f5c2d70$0$13274$, Seb à
a écrit le 8/09/03 9:19 :

"Tdad" a écrit dans le message de news:

est-ce qu'il existe par hasard un logiciel qui, à l'instar des
compteurs internet pour les PC, compte les kilooctets échangés
dépuis une connexion avec un opérateur de téléphonie mobile? Ce
serait vraiment pratique quand on sait combien ça coûte...

Normallement ( tout du moins dans le cas de l'opérateur Orange ), tu peux
avoir un décompte de ta consommation GPRS avec le suivi conso :)

Sébastien

Mais il n'est pas remis a jour "en temps reel" ....

-- Enlever NOSPAM pour répondre ! --
Seb
"Rokplo" a écrit dans le message de
news:BB820418.43ED7%
Mais il n'est pas remis a jour "en temps reel" ....

dans ce cas la il y a le compteur de data de ton télephone. Certains en sont
équipés, d'autre non.
Mais niveau soft sur le palm, je n'ai rien vu de tel.

Seb
Benoit SERRA
Seb wrote:
"Rokplo" a écrit dans le message de
news:BB820418.43ED7%

Mais il n'est pas remis a jour "en temps reel" ....

dans ce cas la il y a le compteur de data de ton télephone. Certains en sont
équipés, d'autre non.
Mais niveau soft sur le palm, je n'ai rien vu de tel.

Seb

Trafficstat fait cela très bien.

Tu peux le récupérer sur www.hexlet.com

Payant mais pas trop cher (9.95 $)
palmgaulois
Le Mon, 8 Sep 2003 09:19:12 +0200, "Seb"
raconta:

"Tdad" a écrit dans le message de news:

est-ce qu'il existe par hasard un logiciel qui, à l'instar des
compteurs internet pour les PC, compte les kilooctets échangés
dépuis une connexion avec un opérateur de téléphonie mobile? Ce
serait vraiment pratique quand on sait combien ça coûte...

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article%1
kbtraker et traficstat
j'ai pas trouvé celà trés pratique, difficile de dire quant comment
mon forfait, faut penser à la remettre à zero et puis l'operateur
comptes pas comme nous :-(
en fait dans un forfait de 10mo pour le mieux ou est la part de
l'emission ou de la reception. pendant les vacances j'ai envoyé
plusieurs fois de grosses pieces jointe (fichier zip) avec mon treo et
pdanet et orange m'a avertit par SMS que mon forfait etait dépassé
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
http://www.palmgaulois.com Programmation Palm OS.
http://www.altique-groupe.com/ Formation, developpement Palm OS.