Compteur Outlook Express et MSN Hotmail

Nicole Wolf
Bonsoir,

Mon Outlook perd les pédales, il m'affiche les messages entrants en double,
et dans le même temps il en compte 4 - 8 - ou même 12, j'ai beau lui dire
marquer tous comme lus rien n'y fait, cela ne se produit qu'avec ma bal MSN
Hotmail dirigée sur Outlook comment faire pour remédier à ce problème ? je
suis sous XP.

Si quelqu'un à la solution..

Merci.

Xposts

--
Nicole

Claude LaFrenière
Bonjour *Nicole Wolf* :

[...]

Ce serait mieux de poser la question sur le groupe de discussion d'OE:

ou
nntp://microsoft.public.fr.outlookexpress6

Voir aussi la FAQ d'outlokk Express:
www.faqoe.com

et

Technicland
Rechercher dans Pannes Outlook Ex
http://www.technicland.com/search.php3?query=&topic&author
:)

--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Nicole Wolf
news: grr5vmxbunap$

[...]

Oui merci, je sachant pas d'où provenait le problème entre windows, outlook
et msn dans le doute j'ai crossposté sur les forums en question.

[...]

Merci beaucoup pour ces liens j'espère que j'y trouverai la solution miracle
:)

Bonne journée.

Fu2 : microsoft.public.fr.outlookexpress6.

--
Nicole