Compteur Outlook Express et MSN Hotmail

2 réponses
Nicole Wolf
Bonsoir,

Mon Outlook perd les pédales, il m'affiche les messages entrants en double,
et dans le même temps il en compte 4 - 8 - ou même 12, j'ai beau lui dire
marquer tous comme lus rien n'y fait, cela ne se produit qu'avec ma bal MSN
Hotmail dirigée sur Outlook comment faire pour remédier à ce problème ? je
suis sous XP.

Si quelqu'un à la solution..

Merci.

Xposts

--
Nicole

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Nicole Wolf* :

Bonsoir,

Mon Outlook perd les pédales, il m'affiche les messages entrants en double,
et dans le même temps il en compte 4 - 8 - ou même 12, j'ai beau lui dire
marquer tous comme lus rien n'y fait, cela ne se produit qu'avec ma bal MSN
Hotmail dirigée sur Outlook comment faire pour remédier à ce problème ? je
suis sous XP.

Si quelqu'un à la solution..

Merci.

Xposts

Ce serait mieux de poser la question sur le groupe de discussion d'OE:

news://microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
nntp://microsoft.public.fr.outlookexpress6

Voir aussi la FAQ d'outlokk Express:
www.faqoe.com

et

Technicland
Rechercher dans Pannes Outlook Ex
http://www.technicland.com/search.php3?query=&topic&author
:)

--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Nicole Wolf
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: grr5vmxbunap$

Bonjour *Nicole Wolf* :

Bonsoir,

Mon Outlook perd les pédales, il m'affiche les messages entrants en
double,
et dans le même temps il en compte 4 - 8 - ou même 12, j'ai beau lui dire
marquer tous comme lus rien n'y fait, cela ne se produit qu'avec ma bal
MSN
Hotmail dirigée sur Outlook comment faire pour remédier à ce problème ?
je
suis sous XP.

Si quelqu'un à la solution..

Merci.

Xposts

Ce serait mieux de poser la question sur le groupe de discussion d'OE:

news://microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
nntp://microsoft.public.fr.outlookexpress6

Oui merci, je sachant pas d'où provenait le problème entre windows, outlook
et msn dans le doute j'ai crossposté sur les forums en question.

Voir aussi la FAQ d'outlokk Express:
www.faqoe.com

et

Technicland
Rechercher dans Pannes Outlook Ex
http://www.technicland.com/search.php3?query=&topic&author >
:)

Merci beaucoup pour ces liens j'espère que j'y trouverai la solution miracle
:)

Bonne journée.

Fu2 : microsoft.public.fr.outlookexpress6.

--
Nicole