Compteur de performance : repertoire Queue.

Eric Blin
Bonjour,

Je souhaiterais suivre la file d'attente "PresubmissionQueue(Dépôt des
messages en attente)" que je trouve au niveau des files d'attente de mon
serveur virtuel SMTP dans protocoles.

Je ne sais pas quel compteur prendre au niveau de l'analyseur de
performance.
Si vous aviez le nom du compteur ou bien une piste.

Merci par avance.

Eric

Eric Blin
"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:

Il n'existe pas de compteur pour cette file d'attente.
C'est ce qu'il me semblait mais je me suis dit que j'avais du passer à coté.

Merci
Eric

Aurélia