compteur récursif

12 réponses
La Norme Française c'est pas le FN
Bonjour,

je cherche un moyen en colonne C d'incrémenter un genre de compteur en
2 temps à chaque fois que valeur passe à 1 et en même temps un
compteur intermédiaire pour l'esclave
La 1ere colonne c'est juste pour dire que ça commence pas en A1.

A B C
Ligne Reset Résultat
111 1 Compteur1
112 0 Compteur1_0
113 0 Compteur1_1
114 0 Compteur1_2
115 1 Compteur2
116 1 Compteur3
117 0 Compteur3_0
118 0 Compteur3_1
119 1 Compteur4
120 0 Compteur4_0

Si vous avez une idée, je suis preneur

Cordialement.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

2 réponses

1 2
isabelle
je voie un conflit dans cette méthode,
voir les lignes 6 et 7 : http://www.cjoint.com/c/FJufEvHlWma
isabelle
La Norme Française c'est pas le FN
On Thu, 20 Oct 2016 01:31:06 -0400, isabelle wrote:
je voie un conflit dans cette méthode,
voir les lignes 6 et 7 : http://www.cjoint.com/c/FJufEvHlWma
isabelle

J'avoue que ce soir c'est compliqué (je vois pas le conflit, mais
demain ça ira mieux)
Je pensais à une autre solution en attendant :
1 C1
2 C1_1
2 C1_2
3 C1_2_1
3 C1_2_2
3 C1_2_3
1 C2
1 C3
1 C4
2 C4_1
2 C4_2
3 C4_2_1
3 C4_2_2
3 C4_2_3
Je sais pas si ça aide mais dans la colonne A, tu as le niveau et la
répétition
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
1 2