compteur de visite

Le
You
Bonjour,

Connaitriez vous un site qui permette de gérer un "seul et même compteur de
visite" (quelque soit la page par lequel le visiteur entre et sorte et les
pages intermédiaires par lesquelles il surfe sur le site) et qu'on puisse
afficher uniquement sur une seule page (la page index en l'occurence) ??
sachant qu'en plus j'aimerai pouvoir paramétrer l'affichage du compteur
(autrement que par les horribles compteurs kilométriques qu'on a trop
l'habitude de voir !

Souhaitant une bonne année et plein de bonnes pages html pour 2004 à toutes
et tous.

Yann dit "You".

--

http://toquentete.net vous souhaite bon appétit !
You
> Interessant .... mais le compteur s' incremente de 1 à chaque
> rafraississement de page !!

je me trompe peut etre mais je crois que le moyen de contourner cela
est de le faire en php en memorisant l'@ip dans un cookie ou autre ...
donc va voir coté php pour voir

merci pour l'info

genre nexen etc mais google avec compteur php devrait faire l'affaire
;)

je piste de ce côté là alors.

en esperant avoir pu t'aider..
si je suis a coté de la plaque n'hesites pas a me le dire...

Je te tiens au courant :-)

encore merci.
Yann.

supprimer "EnleveR" et " SpaM" pour répondre dans ma BAL