compteur visite frontpage

Le
seb
bjr,

j'ai besoin d'installer un compteur de visite sur ma page
index, j'utilise l'option compteur d'acces sous frontapge
mais lorsque je veux visioner ce que ca donne dans mon
navigateur j'ai:

[Compteur d'accs] et rien d'autre , pas de numero ni
quoi que ce soit, comment dois je faire svp?

seb
Sweety
Le #11574901
Il faut que ton hébergeur supporte les extensions frontpage.
Sinon il existe des tas de compteurs gratuits.

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"seb" news:28df01c4c17c$4e29bc40$
[...]

[Compteur d'accès] et rien d'autre , pas de numero ni
quoi que ce soit, comment dois je faire svp?

seb
Lempel
Le #11574891
Les compteurs proposés par FrontPage ne marchent pas chez certains
providers.
Certains de ceux qui sont proposés sur internet ne sont pas davantage
opérationnels partout.
D'autre part je déconseille vivement d'installer ces compteurs
1- parce qu'ils sont laids.
2- parce qu'il n'y a rien de plus horripilant pour un internaute de se
sentir directement comptabilisé.
3- parce que la durée de la visite n'est pas indiquée. (Notion de
satisfaction et intérêt de l'internaute pour ton site)

La meilleure solution c'est d'utiliser un "service de statistiques" qui te
permettra d'avoir des informations assez complètes sur la fréquentation de
l'ensemble de ton site.
Il en existe des versions gratuites:
Personnellement j'utilise eStat-pro qui marche très bien
Il existe une version gratuite (eStat-perso) qui est déjà très bonne.

Tu peux l'obtenir sur: http://www.estat.com/

J'ai là un exemple simple d'informations (converties en images)que l'on peut
obtenir avec eStat
http://perso.wanadoo.fr/lempel/statistiques.htm

Note aussi que même si les internautes utilisent des procédures de masquage,
(par exemple serveurs proxy) ce qui intéresseréellement le gestionnaire d'un
site c'est d'en améliorer la qualité et l'intéret. Aussi son identité ne
l'intéresse pas. Par contre savoir que telle page a été vue par des
internautes et qu'ils y sont restés 15 minutes au lieu d'une seconde est
important. Savoir que certaines pages ne sont quasiment jamais consultées
est important pour prendre des décisions concernant ces pages.

Si j'ai pu t'aider....

--
http://lempel.net
B. Lempel

[...]

Le #11574881
Oui merci de cette réponse même si elle ne repond pas
directement à ma question......

e stat est payant je crois, que puis je utilisé de
gratuit comme utilitaire? je me souviens d'un site comem
extrem tracking non?
[...]

le message de
[...]

.

Sweety
Le #11574871
Perso j'utilise Xiti, il existe une option gratuite (www.xiti.com)

--

[...]

The Dispatcher
Le #11574861
Bonjour tout le monde... Parti sur le terrain, et à bord de l'XX XXX, je me
permets de vous répondre...

Estat le seul qui jusqu a present en 5 ans ne m'a jamais fait défaut.... En
plus il comptablisie un visiteur par jour quelque soie ses passages

http://persos.estat.com/presentation/

Cliquez sur la formule gratuite... je gere 2700 pages et ca tourne du
tonnerre de Dieu

The Dispatcher
Et Pour ne parler que du rail....
+ Le Portail Ferroviaire Suisse http://www.railsuisse.ch
Tapez Start Railsuisse et envoyez le au 8400

3a0801c4c186$3539dee0$
[...]

Le #11574851
Oui eStat est payant en version pro
Mais la version perso est gratuite sans limitation

--
http://lempel.net
B. Lempel

Le #11574841
Tout à fait.
Il parait qu'il est excellent aussi.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Sweety" news:Ogwe%
> [...]
| directement à ma question......
|
| e stat est payant je crois, que puis je utilisé de
| gratuit comme utilitaire? je me souviens d'un site comem

Lempel
Le #11574831
J'ai l'occasion de voyager sur un petit chemin de fer Vaudois, à l'époque il
était encore tracté à la vapeur.
Il s'agit du petit train qui débouche à Ste Croix !
Superbe !
:-)
Ceci dit je suis d'accord, eStat n'a jamais été défaillant.
C'est très fiable.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"The Dispatcher" news:cma96f$okt$

> [...]
| directement à ma question......
|
| e stat est payant je crois, que puis je utilisé de
| gratuit comme utilitaire? je me souviens d'un site comem

The Dispatcher
Le #11574821
Bonjour tout le monde... Parti sur le terrain, et à bord de l'XX XXX, je me
permets de vous répondre...

Bonjour c'est l'Yverdon-Ste-Croix lors d'un jubilé...
http://www.travys.ch/

The Dispatcher
Et Pour ne parler que du rail....
+ Le Portail Ferroviaire Suisse http://www.railsuisse.ch
Tapez Start Railsuisse et envoyez le au 8400

"Lempel" uLq$
> [...]

| directement à ma question......
|
| e stat est payant je crois, que puis je utilisé de
| gratuit comme utilitaire? je me souviens d'un site comem

Lempel
Le #11574801
Oui et il passe par Vuiteboeuf (je ne me souviens plus de l'orthographe).
Et avec sa grande boucle pour grimper sur les flancs du mont de Baume...
J'avais 5 ans à l'époque...
Les wagons étaient beiges, et la loco à vapeur était toute noire.
Cela a bien changé...
Nostalgie de la machine à vapeur. Nostalgie de ma jeunesse...
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"The Dispatcher" news:cmaf1d$6c4$
> [...]
| Et Pour ne parler que du rail....
| + Le Portail Ferroviaire Suisse http://www.railsuisse.ch
| Tapez Start Railsuisse et envoyez le au 8400

| > |
> [...]
| > |
| > |
| > |