Compteurs de performance à surveiller ?

bigstyle
Salut =E0 tous,

Selon vous quels compteurs de performance sont utiles afin d'avoir la
meilleure vision possible des ressources utilis=E9es au lancement d'un
processus ?

Prenons l'exemple d'un exe qui listera enorm=E9ment de fichiers et qui
fera =E9ventuellement des modifications sur ces derniers, quels
compteurs seraient utiles afin de voir o=F9 est-ce que le syst=E8me
p=EAche le plus ?

Je pensais =E0 ces compteurs, qu'en pensez-vous ? (d=E9sol=E9 mais je n'ai
qu'un Windows "US")

Memory: % committed Bytes in Use
Memory: Page Faults/sec
PhysicalDisk : Disk Read Bytes/sec
PhysicalDisk : Disk Reads/sec
PhysicalDisk : Disk WriteBytes/sec
PhysicalDisk : Disk Writes/sec
Processor: %Idle Time ou %ProcessorTime
Processor:Interrupts/sec
System: Threads

En meme temps je ne suis pas s=FBr qu'ils soient adapt=E9s.Je souhaite
voir si mon disque dur a du mal, ou si je manque de RAM ou bien encore
si mon processeur est =E0 100%.=20

FitzChevalerie
[...]
Salut,

j'ai besoin regulierement de faire des audit de performance dans mon
boulot.

Tu trouvera sur le lien ci dessous une liste de compteur (standard ) a
verifier (en FR dsl...) :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/S erverHelp/f317ba77-45f0-44a3-986a-13299572226e.mspx?pf=true

Si tu souhaite surveiller un processus particulier, ajoute les
compteurs de la famille processus (% temps CPU, Octets de réserve
paginée , Jeu de travail, Octets privés ) relatif au processus.

Tu aura ainsi la memoire utilisé, reservée, et le temps CPU
consommé.... cette liste n'est pas exhaustive... a toi d'en rajouté
si necessaire...

@+